Probleme d'usb!!
melkarick
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
melkarick Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melkarick Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, j'ai un petit souci...
lorsque je met mon appareil photo numerique sur un des port Usb, le PC le reconnait et tout fonctionne bien, pareil pour l'imprimante et ainsi de suite;
Mais des que je veux connecter une cle Usb pour le wifi ou une cle de stockage, mon ordi s'arrete net, et le plus surprenant c'est qu'il faut que je le debranche completement pour que je puisse redemarer.
Si quelqu'un avez une solution ce serait avec grand plaisir
Mreci d'avance
lorsque je met mon appareil photo numerique sur un des port Usb, le PC le reconnait et tout fonctionne bien, pareil pour l'imprimante et ainsi de suite;
Mais des que je veux connecter une cle Usb pour le wifi ou une cle de stockage, mon ordi s'arrete net, et le plus surprenant c'est qu'il faut que je le debranche completement pour que je puisse redemarer.
Si quelqu'un avez une solution ce serait avec grand plaisir
Mreci d'avance
A voir également:
- Probleme d'usb!!
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
12 réponses
que j'utilise les ports de deevant ou arriere, des que le pc "voit" une cle wifi ou de stockage, il s'arrete net??!!
Hum... merci... lol
Je pense à une incompatbilité usb2 / usb1 peut être, mais ce que tu m'as di ne m'aide pas... :D
Télécharge Everest: http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
et regarde dans USB si t'as du 1 ou du 2
Je pense à une incompatbilité usb2 / usb1 peut être, mais ce que tu m'as di ne m'aide pas... :D
Télécharge Everest: http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
et regarde dans USB si t'as du 1 ou du 2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
... bon dans ce cas peux tu au moins vérifier si les clés que tu essaies de brancher sont compatibles usb1? normalement c'est quasiment toujours le cas...
Peut-être ta clé wifi ne marche pas en usb1 mais généralement ya toujours des compatibilités! as-tu essayé de désinstaller tes ports usb et de les réinstaller ou mettre a jour?