HS juste après fin de garantie
Mymy
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon Macbook pro retina 13 early 2015 avec un écran noir, 2 mois après la fin de la garantie. Pourtant, il fonctionne branché sur la télé.
2 réparateurs ont diagnostiqué : carte mère. Tarif 400 ou 800 €.
Comme y'a un problème de reflet sur l'écran pris en charge pendant 3 ans, je l'ai porté en devis chez Apple qui dit : écran non reconnu par l'ordinateur même en branchant un autre écran, changement de la carte mère : 600 € + changement de l'écran gratuit.
Panique pour moi.
Un ordinateur difficilement acheté 1 500 € et qui défuncte juste après la fin de la garantie. Ou réinjecter 600 tickets ?
A qui ça arrive ça ?!
Traumatisant.
J'ai un gros problème avec mon Macbook pro retina 13 early 2015 avec un écran noir, 2 mois après la fin de la garantie. Pourtant, il fonctionne branché sur la télé.
2 réparateurs ont diagnostiqué : carte mère. Tarif 400 ou 800 €.
Comme y'a un problème de reflet sur l'écran pris en charge pendant 3 ans, je l'ai porté en devis chez Apple qui dit : écran non reconnu par l'ordinateur même en branchant un autre écran, changement de la carte mère : 600 € + changement de l'écran gratuit.
Panique pour moi.
Un ordinateur difficilement acheté 1 500 € et qui défuncte juste après la fin de la garantie. Ou réinjecter 600 tickets ?
A qui ça arrive ça ?!
Traumatisant.
A voir également:
- HS juste après fin de garantie
- Fin des zfe - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Garantie g30 - Guide
- Fin du partage de compte disney + - Accueil - Streaming
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
1 réponse
Bonjour,
Il y a eu des problèmes avec certains MBP à écran rétina, comme en parle cette info
Bien que ton modèle ne fasse pas partie du lot, tu peux essayer d'appeler le SAV Apple et négocier avec eux, ils sont assez compréhensifs...parfois.
Il y a eu des problèmes avec certains MBP à écran rétina, comme en parle cette info
Bien que ton modèle ne fasse pas partie du lot, tu peux essayer d'appeler le SAV Apple et négocier avec eux, ils sont assez compréhensifs...parfois.