Mon pc "réfléchit" sans arrêt !

Fermé
mika-do - 28 août 2007 à 10:34
nemo34 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 28 août 2007 à 10:37
Bonjour,
voilà depuis quelques temps, mon pc rame sans arrêt..le problème c'est que, même lorsqu'aucun programme est lancé,la lumière rouge indiquant qu'il "travaille" clignotte sans arrêt en faisant le petit bruit "typique" du pc lorsqu'il charge ou installe un programme.
J'ai fait Ctrl + Alt + Delete pour ouvrir le gestionnaire de tâche et regarder les apllications en cours mais je ne vois que "CMA" dans ma liste..
Parfois il se calme 5 min puis se réaffolle sans que je ne lui ai demandé quoi que ce soit..
Ayant une connection internet de merde, je ne télécharge quazi rien, j'ai AVG et il ne détecte aucun virus...
quelqu'un saurait-il m'aider sachant que reformater mon pc est la dernière solution pour moi: j'ai beaucoup de fichiers importants et n'ai pas de rack ou autre pour les stocker..
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

nemo34 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 2
28 août 2007 à 10:37
salut tu pourrais utiliser ccleaner il te permet de nettoyer ton pc et il a un onglet réparation pas mal efficace ce logiciel et gratuit et peu donner une nouvelle vie a ta machine
1