Solution pour l'Erreur 0xc000007b

Fermé
Garial - 20 juil. 2017 à 12:15
 Garial - 20 juil. 2017 à 18:50
Bonjour à toutes et à tous !!
Je post ce message qui aidera, je l’espère, bon nombre d'entre nous car en tout cas pour moi ça fonctionné après des semaines de recherches.

Je m'explique:

Il suffit de "réparé" la suite Microsoft Visual C++ Redistributables. Pour cela, il suffit de se rendre dans le panneau de configuration, de chercher "Microsoft Visual C++" et de faire "Modifier" puis "Repair" sur chaque sélection commençant par "Microsoft Visual C++". Seules les versions 2012 et plus sont réparables mais ce sont celles utilisées par les produits Adobe (en tout cas les produits à jour). Pour certaines versions il vous sera demandé de redémarrer votre ordinateur mais je ne l'ai pas fait et ça n'a rien changé. (encore une fois c'est moi, peut être que pour vous il le faudra pour voir une différence).

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
Solution trouvée ici https://forums.adobe.com/thread/1510528?start=0&tstart=0
2ème solution (je n'ai pas eu besoin d'aller jusque là) allez voir le post d' EFFAENRYS. Je ne garantie rien car encore une fois, je n'ai pas du aller jusque là
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

J'ai déjà eu ce problème auparavant sur plusieurs jeux et même après avoir formaté 2 fois mon pc, sur certains jeux le problème persistait encore comme sur BlackLight Retribution par exemple. A ce jour je ne connais que ce jeu avec lequel j'avais des problèmes. Mais ça.... c'était avant ! :D

J’espère avoir aidé des gens avec cette solution pour ce problème de m**** qui fait ch*** tout le monde.





2 réponses

Justement non, mon problème ne venait pas de là. Comme quoi, chaque personne n'a pas le même soucis malgré que le message soit le même.

Je précise aussi que je suis sur W7 64bits Edition Familiale Premium.
5