PB AVEC SPYWARE SECURE
CELIJER
-
celijer Messages postés 3 Statut Membre -
celijer Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour !!
j'ai un problème depuis hier soir j'ai spyware secure qui se charge sur mon pc des que je l'allume j'ai avast comme anti virus et spyware doctor comme anti spyware mais le pb persiste j'ai dejà fait 2 analyse de chaque et fait une annalyse compléte avec virus clenar d'avast et avg anti-rookit.free.mais tjr pb!!!!!!!!!
quelque peut-il m'aider car c'est galère et je ne suis pas une experte en la matière!!!!
et je voudrais me debarrasser de cette MERDE!!!!!!!!!!!!!au plus vite!!!!!!!!
merci
j'ai un problème depuis hier soir j'ai spyware secure qui se charge sur mon pc des que je l'allume j'ai avast comme anti virus et spyware doctor comme anti spyware mais le pb persiste j'ai dejà fait 2 analyse de chaque et fait une annalyse compléte avec virus clenar d'avast et avg anti-rookit.free.mais tjr pb!!!!!!!!!
quelque peut-il m'aider car c'est galère et je ne suis pas une experte en la matière!!!!
et je voudrais me debarrasser de cette MERDE!!!!!!!!!!!!!au plus vite!!!!!!!!
merci
A voir également:
- PB AVEC SPYWARE SECURE
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Usb secure - Télécharger - Sécurité
- Freewifi secure sur pc ✓ - Forum WiFi
- Freewiifi secure sur pc ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Doucement, du calme.
Explique nous plus en détails le probleme, c'est assez confus là.
Prends ton temps, écris bien, explique toi clairement.
Explique nous plus en détails le probleme, c'est assez confus là.
Prends ton temps, écris bien, explique toi clairement.
ok tout d'abord merci à toi d'avoir répondu
ben voilà le pb
depui hier soir nous avons spyware secure qui demarre au demmarge de l'ordinateur, je pense qu' il c'est installé! et d'après ce que j'ai pu voir c'est pas terrible pour l'ordi donc je voudrais suuprimer ce truc! mer
ben voilà le pb
depui hier soir nous avons spyware secure qui demarre au demmarge de l'ordinateur, je pense qu' il c'est installé! et d'après ce que j'ai pu voir c'est pas terrible pour l'ordi donc je voudrais suuprimer ce truc! mer
Okay. Est tu sur que c'est un virus ?
Va dans panneau de configuration, "Ajout/suppression d'application" et cherche ce "spyware secure" et essaie de le désinstaller.
Si tu peux pas...
Va dans panneau de configuration, "Ajout/suppression d'application" et cherche ce "spyware secure" et essaie de le désinstaller.
Si tu peux pas...
salut ça j'ai fait.je n'y connait pas grand chose mais je l'ai viré tout de suite.
merci kwaio
maitanant le spywre secure ne demarre plus au démarrage c bon, je n'ai rien eu depuis 5 jours plus de pb.trop bien j'ai fait des analyse avec avast, spyware doctor et avg anti rootkit.
mais ce soir je suis connécté a internet et j'ai pas mal de pub intempestives de spyware secure lorsque je surf sur le net!
tu dois connaitre ces pubs. que puije faire pour m'en débarrasser? merci à toi
merci kwaio
maitanant le spywre secure ne demarre plus au démarrage c bon, je n'ai rien eu depuis 5 jours plus de pb.trop bien j'ai fait des analyse avec avast, spyware doctor et avg anti rootkit.
mais ce soir je suis connécté a internet et j'ai pas mal de pub intempestives de spyware secure lorsque je surf sur le net!
tu dois connaitre ces pubs. que puije faire pour m'en débarrasser? merci à toi
voilà le problème!
depuis hier soir j'ai spyware secure qui demarre au demarrage de mon ordinateur, je pense qu'il s'est installé sur mon ordi et je voudrais supprimer ce truc car d'aprèes ce que j'ai pu voir c'est pas terrible comme virus! merci