Problème avec carte graphique
Fermé
Kaito
-
16 juil. 2017 à 19:01
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 16 juil. 2017 à 20:51
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 16 juil. 2017 à 20:51
A voir également:
- Problème avec carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
2 réponses
Mileven
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2017
1
Modifié le 16 juil. 2017 à 19:37
Modifié le 16 juil. 2017 à 19:37
Bonjour, je te pose une petite question puisque je ne suis pas sûr d'avoir compris le problème. Tu as maintenant un écran noir dès le démarrage du PC, ou uniquement quand tu joues ?
Est-ce que tu n'as pas débranché quoi que ce soit en bougeant ton unité centrale ? Peut-être une connectique, même si ça me paraît un peu étrange ? Vérifie que tout soit bien branché. Mon PC refusait de démarrer la dernière fois car l'un de mes adaptateurs 24 broches n'était pas très bien branché alors que ça avait l'air d'être le cas.
Si ta carte graphique a l'air de fonctionner, que le ventilo tourne... la carte graphique ne doit pas être endommagée. Quand tu navigues sur ton PC avec la Radeon, est-ce que dans le gestionnaire de périphériques, tu vois la 750ti activée ?
Est-ce que tu n'as pas débranché quoi que ce soit en bougeant ton unité centrale ? Peut-être une connectique, même si ça me paraît un peu étrange ? Vérifie que tout soit bien branché. Mon PC refusait de démarrer la dernière fois car l'un de mes adaptateurs 24 broches n'était pas très bien branché alors que ça avait l'air d'être le cas.
Si ta carte graphique a l'air de fonctionner, que le ventilo tourne... la carte graphique ne doit pas être endommagée. Quand tu navigues sur ton PC avec la Radeon, est-ce que dans le gestionnaire de périphériques, tu vois la 750ti activée ?
Djo La Force
Messages postés
21690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2020
1 834
16 juil. 2017 à 20:51
16 juil. 2017 à 20:51
Salut
Essaie avec un autre câble HDMI, sinon, bah reset du Bios avec un Clear_CMOS.
Essaie avec un autre câble HDMI, sinon, bah reset du Bios avec un Clear_CMOS.
16 juil. 2017 à 19:34
Alors non ce n'est pas quand je joue, c'est directement au démarrage..
Tout est bien branché a part si je vois mal.
Le ventilo de la carte tourne aussi.
Et pour finir j'ai vérifié sur le gestionnaire de tache, et je ne la vois pas, fin j'ai fouillé sur les différente tache car je ne sais pas ou elle se trouve de base et j'la vois pas :/
16 juil. 2017 à 19:39
Je me suis trompé, en effet... je parlais du gestionnaire de périphériques.
16 juil. 2017 à 19:43
Ah et oui je me disais bien, sur le gestio de phériphériques elle est bien reconnu et toute mise a jour faites!