Format DVD vers...

Fermé
Ti-Matelot - 28 août 2007 à 01:15
 Marie-Soleil - 30 août 2007 à 07:18
J'ai enrégistré une émission télé sur un graveur dvd, le dvd a été finaliser, maintenant je voudrais prendre certaines parties du dvd pour en faire un montage...

Comment puis-je faire et avec quel logiciel. Merci
A voir également:

6 réponses

ivery Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 34
Modifié le 30 août 2007 à 07:18
tien telechargece logiciel a cette adresse:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/5423-camstudio/

tu poura choisir e passage de ton filmConfiguration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
0
Marie-Soleil
28 août 2007 à 17:10
J'ai une question dans le même ordre d'idée: J'ai des captations vidéo de 2 spectacles de danse qu'une amie m'a mise sur dvd. Je voulais faire un petit montage simple avec ça (sélectionner des extraits et les mettre bout à bout). Je pensais travailler avec Quicktime ou Windows Movie Maker.

Mon problème: les fichiers qui apparaissent sur le DVD sont des fichiers de type MPEG, BUP et IFO, et ils semblent fonctionner ensemble. Bref, ça ne fonctionne pas comme je pensais. Comment puis-je faire mon petit montage avec ces fichiers? Y-a-t'il un solution? Y-a-t'il un programme approprié, qui soit simple d'usage (je suis plutôt débutante!)?

merci!

Marie-Soleil
0
bonjour,
c'est très simple avec un enregistreur de salon avec disque dur

sinon utilisez windows movie maker
0
Marie-Soleil
28 août 2007 à 18:31
Je viens d'essayer d'importer mes fichiers avec Windows Movie Maker, et le logiciel ne prend pas ces formats (BUP, IFO, et VOB , selon Windows Movie Maker).

Comment avoir le bon format de fichier?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
28 août 2007 à 18:50
vob c'est pas mpeg

utilisez dvdshrink3.2
0
Marie-Soleil
30 août 2007 à 07:18
ok, je vais essayer.

Effectivement, VOB n'est pas MPEG; sur le dvd, c'est écrit MPEG, mais quand j'essayais avec Windows Movie Maker, ça disait VOB.
0