Rsync Problème Permission denied
Résolu
bud35000
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
bud35000 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bud35000 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème lorsque j'utilise Rsync.
Mon client est sous Windows et je veux sauvegarder mes fichiers vers une Debian ou Rsync server est installé.
Voici mon script sur le client :
et voici mon fichier rsyncd.conf sur le serveur Debian :
Le pire c'est que ça à l'air de fonctionner et que les fichier où il m'indique le message suivant ont l'air bien présent sur le serveur où ils doivent se sauvegarder mais pourquoi ai-je ce message suivant :
Je précise que pour être sûr j'ai donné tous les droits à tout le monde au fichier Backup sur la Debian.
Que dois-je faire?
Est-ce que le client reconnais bien que ces fichiers sont déjà présent?
Est-ce une question de droit et d'appartenance de fichier?
J'ai un problème lorsque j'utilise Rsync.
Mon client est sous Windows et je veux sauvegarder mes fichiers vers une Debian ou Rsync server est installé.
Voici mon script sur le client :
rsync -azc --verbose --progress /cygdrive/D/test 192.168.1.8::Backup/Backup/ echo == Musique == rsync -azc --verbose --progress --exclude="System Volume Information" --exclude="Recycled" /cygdrive/D/Media/Musique 192.168.1.8::Backup/Backup/
et voici mon fichier rsyncd.conf sur le serveur Debian :
[Backup] comment = Sauvegarde path = /Backup read only = no
Le pire c'est que ça à l'air de fonctionner et que les fichier où il m'indique le message suivant ont l'air bien présent sur le serveur où ils doivent se sauvegarder mais pourquoi ai-je ce message suivant :
Musique/John Lennon/Working Class Hero- The Definitive Lennon Disc 1/02 Imagine.wma 4417304 100% 547.02kB/s 0:00:07 (xfer#308, to-check=4282/6057) rsync: failed to open "/Backup/Musique/John Lennon/Working Class Hero- The Definitive Lennon Disc 1/03 Watching the Wheels.wma" (in Backup), continuing: Permission denied (13)
Je précise que pour être sûr j'ai donné tous les droits à tout le monde au fichier Backup sur la Debian.
Que dois-je faire?
Est-ce que le client reconnais bien que ces fichiers sont déjà présent?
Est-ce une question de droit et d'appartenance de fichier?
A voir également:
- Permission insuffisante code d'erreur : 3 message d'erreur du serveur : permission denied
- Code ascii - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation