Comprendre pourquoi un message est encadré
Utilisateur anonyme
-
15 juil. 2017 à 10:55
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 15 juil. 2017 à 16:50
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 15 juil. 2017 à 16:50
1 réponse
Xileh
Messages postés
19186
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
6 358
Modifié le 15 juil. 2017 à 11:20
Modifié le 15 juil. 2017 à 11:20
Bonjour
Les réponses que tu postes sont dans un "cadre jaune" (cela te facilite la différenciation quand tu relis un sujet auquel tu as participé)
S'il avait été modéré (supprimé) tu ne le verrais plus.
S'il n'a pas eu de réponse..... et bien c'est que personne n'a eu de réponse à apporter, ou que la personne avec qui tu échangeais n'est pas disponible actuellement, n'a pas lu ou n'a rien à ajouter....
Si tu veux plus de détail (bien que je ne pense pas qu'il y ait grand chose à ajouter) tu peux copier/coller le # du post concerné dans une réponse à faire ci-dessous. (il figure à-coté du bouton "signaler" dans chaque post)
@+
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)
Les réponses que tu postes sont dans un "cadre jaune" (cela te facilite la différenciation quand tu relis un sujet auquel tu as participé)
S'il avait été modéré (supprimé) tu ne le verrais plus.
S'il n'a pas eu de réponse..... et bien c'est que personne n'a eu de réponse à apporter, ou que la personne avec qui tu échangeais n'est pas disponible actuellement, n'a pas lu ou n'a rien à ajouter....
Si tu veux plus de détail (bien que je ne pense pas qu'il y ait grand chose à ajouter) tu peux copier/coller le # du post concerné dans une réponse à faire ci-dessous. (il figure à-coté du bouton "signaler" dans chaque post)
@+
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)
15 juil. 2017 à 15:55
je pense que j'ai un souci avec soit mon serveur ou autre chose, car je n'ai plus reçu d'alerte par mail quand j'ai une réponse, et d'ailleurs j'ai posté à ce sujet sur le forum windows7 et je n'ai pas reçu de réponse ni d'alerte malgré que je coche "recevoir".
merci pour ce message.
Modifié le 15 juil. 2017 à 16:55
Par-exemple, je le fais pour ta réponse ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34725254-comprendre-pourquoi-un-message-est-encadre#2