Comment s'inscrire et acceder a son compte ?
calsifere
Messages postés
195
Statut
Membre
-
dahana -
dahana -
salut
voila je faudrait m'inscrire a fanfiction.net .
bon apres quelque tentative j'ai finit par gagner mon inscription .mais voila dans tout ça il a un blaime car quand je vait pour acceder a mon compte il me demande ,heu.....je vais tout vous metre sa sera mieux
d'abord pour y acceder je vais sur login en esperant que c la qui faut aller
puis une fenetre apparait
calle ci me demande
1e-mail (bon sa j'ai comprie )
2password(j'ai suposer que ça voulait dire mont mots de passe)
et au 3 c ou sa deraille
il et marquer" image :"suivie d'un rectangle gris avec un nombre qui change a chaque foi. dessous ce rectangle il et marquer et je site "click to hear image text"
encore sous ça il a l'encandrait a remplire .voila mon probleme qu'es que je dois y metre ?
bon pour fnir ma description il et marquer ceci tt en bas
je sait pas si sa un rapport avec mon probleme
" Browser compatibility chart:
If experiencing trouble logging into the site, please first attempt to clear/delete all existing browser cookies and make certain the browser used is from the following list.
FireFox PC v1.5+ Mac v1.5+ Unix v1.5+
Camino - Mac v1.0+ -
OmniWeb - Mac v5.1+ -
Safari - Mac v1.3+ -
Opera PC v9.0+ Mac v9.0+ Unix v9.0+
Internet Explorer PC v6.X+ - -
Above table represent the browser types and versions supported by FanFiction.Net. Other browsers may work to a certain degree but will not be officially supported by FanFiction.Net."
mon message et bien long et j'en suis desoler pour celui qui la lu .
j'espere une reponce
juste comme ça je voulais encore remercier les personne qui mon aider a trouver des logil ,elle ceux reconaitron .
calsifere
voila je faudrait m'inscrire a fanfiction.net .
bon apres quelque tentative j'ai finit par gagner mon inscription .mais voila dans tout ça il a un blaime car quand je vait pour acceder a mon compte il me demande ,heu.....je vais tout vous metre sa sera mieux
d'abord pour y acceder je vais sur login en esperant que c la qui faut aller
puis une fenetre apparait
calle ci me demande
1e-mail (bon sa j'ai comprie )
2password(j'ai suposer que ça voulait dire mont mots de passe)
et au 3 c ou sa deraille
il et marquer" image :"suivie d'un rectangle gris avec un nombre qui change a chaque foi. dessous ce rectangle il et marquer et je site "click to hear image text"
encore sous ça il a l'encandrait a remplire .voila mon probleme qu'es que je dois y metre ?
bon pour fnir ma description il et marquer ceci tt en bas
je sait pas si sa un rapport avec mon probleme
" Browser compatibility chart:
If experiencing trouble logging into the site, please first attempt to clear/delete all existing browser cookies and make certain the browser used is from the following list.
FireFox PC v1.5+ Mac v1.5+ Unix v1.5+
Camino - Mac v1.0+ -
OmniWeb - Mac v5.1+ -
Safari - Mac v1.3+ -
Opera PC v9.0+ Mac v9.0+ Unix v9.0+
Internet Explorer PC v6.X+ - -
Above table represent the browser types and versions supported by FanFiction.Net. Other browsers may work to a certain degree but will not be officially supported by FanFiction.Net."
mon message et bien long et j'en suis desoler pour celui qui la lu .
j'espere une reponce
juste comme ça je voulais encore remercier les personne qui mon aider a trouver des logil ,elle ceux reconaitron .
calsifere
A voir également:
- Comment s'inscrire et acceder a son compte ?
- Comment s'inscrire sur vinted - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
5 réponses
Salut !
Pour Fanfiction.net, il y a un cite génial, qui répondra surement à toutes vos questions.
Le cite d'Alixe ! http://ffnetmodedemploi.free.fr/
Voilaaa...
Ah : Et on ne peut pas traduire le cite...
Je te conseille de le faire une fois avec Google traduction, et tu te repèreras à peu près ;)
Pour Fanfiction.net, il y a un cite génial, qui répondra surement à toutes vos questions.
Le cite d'Alixe ! http://ffnetmodedemploi.free.fr/
Voilaaa...
Ah : Et on ne peut pas traduire le cite...
Je te conseille de le faire une fois avec Google traduction, et tu te repèreras à peu près ;)
Bonjour
Il suffit d'ecrire dans cet encadré, la suite de nombre de lettre présent un peut plus haut.
Cela évite les message automatique
Voila
Il suffit d'ecrire dans cet encadré, la suite de nombre de lettre présent un peut plus haut.
Cela évite les message automatique
Voila
Bonjours, j'aimerais savoir s'il vous plait comment on peut supprimer son compte fanfiction.net.
N'en ayant vraiment plus l'utilisation, je comptais le faire mais impossible de trouver où.
Merci d'avance.
N'en ayant vraiment plus l'utilisation, je comptais le faire mais impossible de trouver où.
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question