Remplacer avg ??
Résolu
anthony
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
bonsoir à tous ,
je me pose une petite question lorsque AVG anti-spyware expire faut-il le remplacer par un autre??
merci de vos conseils
je me pose une petite question lorsque AVG anti-spyware expire faut-il le remplacer par un autre??
merci de vos conseils
A voir également:
- Remplacer avg ??
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer word - Guide
- Remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacer carte graphique - Guide
17 réponses
Non,
lorsque AVG est donné c'est juste un scanneur...
Pour le temps reel il faut Spyware Terminator ...
lorsque AVG est donné c'est juste un scanneur...
Pour le temps reel il faut Spyware Terminator ...
Salut
quand la période d'essai est finie, ce sont des options comme le bouclier ou la mise à jour automatique qui ne sont plus dispo, suffit de le mettre à jour manuellement ( clicé sur un bouton ) c'est tout !
on peut le garder sans problème !
@+
quand la période d'essai est finie, ce sont des options comme le bouclier ou la mise à jour automatique qui ne sont plus dispo, suffit de le mettre à jour manuellement ( clicé sur un bouton ) c'est tout !
on peut le garder sans problème !
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir a vous et merci de me répondre
mais Spyware Terminator n'est pas trop douteux?? j'ai lu sur des forums qu'il n'était pas bon de le mêttre.
je voudrais bien votre avis sur la question personnellement je l'avais mis car le résident en temps réel je trouvais sa très bien mais après avoir lu certain post je l'ai enlevé et j'ai mis AVG mais il n'est pas "éternelle".
merci encore pour vos réponses
mais Spyware Terminator n'est pas trop douteux?? j'ai lu sur des forums qu'il n'était pas bon de le mêttre.
je voudrais bien votre avis sur la question personnellement je l'avais mis car le résident en temps réel je trouvais sa très bien mais après avoir lu certain post je l'ai enlevé et j'ai mis AVG mais il n'est pas "éternelle".
merci encore pour vos réponses
bonsoir ^^ pourquoi tu dis ca 67100? selon toi on est incompétants? bah si tu veut ^^ moi je me donne sur ce site come je peux !!!!peut etre tu es meilleurs !!!dans ce cas enchaine..................c fou ca
lol oui c'est claire mais j'essaie de faire de mon mieu...
allez bonne soirée raleuboleu et bonne nuit
à demain...
allez bonne soirée raleuboleu et bonne nuit
à demain...
Raleuboleu : fallait continuer le poste ! :-)
spyware terminator : ça dépend d'où tu le télécharge je pense ...
sinon, un peu de lecture :
securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet
++
spyware terminator : ça dépend d'où tu le télécharge je pense ...
sinon, un peu de lecture :
securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet
++
merci green day
moi je n'aime pas spyware terminator c pas physique mdr c informatique !! nan je le connait pas donc je veux pas juger alalalala
bizoux miss
moi je n'aime pas spyware terminator c pas physique mdr c informatique !! nan je le connait pas donc je veux pas juger alalalala
bizoux miss
Je ne connaissais pas non plus, mais je fais confiance à la personne qui l'a ajouté dans la rubrique téléchargement du forum
;-)
;-)
Merci beaucoup à green day et raleuboleu pour voter aide!! :)
Mais j'ai une derniere question : faut-il que je mette maintenant spyware terminator (mais cela risque de faire beaucoup de bouclier résident en temps réel ?) ou ou que j'attende l'expiration de AVG ?
merci encore
Mais j'ai une derniere question : faut-il que je mette maintenant spyware terminator (mais cela risque de faire beaucoup de bouclier résident en temps réel ?) ou ou que j'attende l'expiration de AVG ?
merci encore