Son qui se bloque et écran figé
Sarah
-
Sarah -
Sarah -
Bonjour,
Depuis quelques jours je rencontre un problème assez embêtant :
lorsque je lance une vidéo, au bout de quelques minutes, la vidéo s'arrête, tout l'écran est figé et le son se bloque et devient très fort. La bande son est difficile a décrire mais on peut entendre ce son avant qu'un PC crash et redémarre.
Ici ce n'est pas mon cas, le son se bloque ainsi que tout le PC et au bout de quelques secondes, la vidéo continue et se rebloque quelques minutes plus tard.
Ce soucis vient avec le lecteur VLC et également en ligne comme sur YouTube et avec des vidéos différentes ..
J'ai déjà fait des tests de virus etc et rien a signalé.
Un grand merci à vous pour votre aide !
Depuis quelques jours je rencontre un problème assez embêtant :
lorsque je lance une vidéo, au bout de quelques minutes, la vidéo s'arrête, tout l'écran est figé et le son se bloque et devient très fort. La bande son est difficile a décrire mais on peut entendre ce son avant qu'un PC crash et redémarre.
Ici ce n'est pas mon cas, le son se bloque ainsi que tout le PC et au bout de quelques secondes, la vidéo continue et se rebloque quelques minutes plus tard.
Ce soucis vient avec le lecteur VLC et également en ligne comme sur YouTube et avec des vidéos différentes ..
J'ai déjà fait des tests de virus etc et rien a signalé.
Un grand merci à vous pour votre aide !
A voir également:
- Son qui se bloque et écran figé
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Double ecran - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour,
depuis combien de temps ce problème est effectif ?
As-tu installé ou fait quelque chose d'inhabituel sur ton pc récemment ?
Aussi qu'elle est ton matériel (processeur, carte graphique etc...) et ce depuis combien de temps ?
depuis combien de temps ce problème est effectif ?
As-tu installé ou fait quelque chose d'inhabituel sur ton pc récemment ?
Aussi qu'elle est ton matériel (processeur, carte graphique etc...) et ce depuis combien de temps ?
Je n'ai rien installé depuis l'apparition du bug :(
Je suis sous un Asus avec une carte graphique Nvidia Geforce GTX 950m et un processeur i5.
Le problème est là depuis 10 jours environ.