Games for Windows sur Win10
amOSX
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
amOSX Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amOSX Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté récemment GTA IV sur PC au prix de 7euros...
Le soucis, c'est que je suis sur Windows 10 et après avoir installé le patch 10.7, je ne peux plus sauvegarde en hors-ligne ! Je suis connecté à internet, et GTA dit que je ne le suis pas...
Bref, c'est pas grave, je n'y jouerai pas en multijoueur, j'ai GTA V pour ça ;)
J'ai vu que pour sauvegarder en hors-ligne, il fallait un profil Games for Windows local, mais quand je me crée un compte, la page n'existe plus, sans doute du à Win10.
Donc si vous aviez une solution, je suis preneur, sachant que je ne peux rien sauvegarder sur GTA...
Merci de votre aide
J'ai acheté récemment GTA IV sur PC au prix de 7euros...
Le soucis, c'est que je suis sur Windows 10 et après avoir installé le patch 10.7, je ne peux plus sauvegarde en hors-ligne ! Je suis connecté à internet, et GTA dit que je ne le suis pas...
Bref, c'est pas grave, je n'y jouerai pas en multijoueur, j'ai GTA V pour ça ;)
J'ai vu que pour sauvegarder en hors-ligne, il fallait un profil Games for Windows local, mais quand je me crée un compte, la page n'existe plus, sans doute du à Win10.
Donc si vous aviez une solution, je suis preneur, sachant que je ne peux rien sauvegarder sur GTA...
Merci de votre aide
A voir également:
- Games for Windows sur Win10
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition