J'ai besoin d'aide, je ne peux plus continer mon inscription !!!
Tiev
-
Tiev -
Tiev -
Bonjour, voilà j'essaye de m'inscrire à une université (via l'uca) mais voilà ce que m'affiche la page juste avant la finalisation de mon inscription, c'est-à-dire juste avant d'avoir mon identifiant) : "Etat HTTP 500 - type Rapport d''exception message description Le serveur a rencontré une erreur interne qui l''a empêché de satisfaire la requête. exception java.lang.NullPointerException gouv.education.apogee.iaprimo.presentation.FiltreNavigationWeb.doFilter(Unknown Source) note La trace complète de la cause mère de cette erreur est disponible dans les fichiers journaux de Apache Tomcat/7.0.77. Apache Tomcat/7.0.77"
Le probleme c'est que mon inscription est pris en compte (j'ai essayé de me creer un compte mais ça me dit que je suis déjà inscrit) et à cause de ça, je n'ai pas eu mon identifiant.... S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide !!!!!
Le probleme c'est que mon inscription est pris en compte (j'ai essayé de me creer un compte mais ça me dit que je suis déjà inscrit) et à cause de ça, je n'ai pas eu mon identifiant.... S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide !!!!!
A voir également:
- J'ai besoin d'aide, je ne peux plus continer mon inscription !!!
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
- Tchat gratuit sans inscription - Accueil - Réseaux sociaux
- Paypal inscription - Guide