Quelle messagerie choisir

terpier Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louisou17 Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
nous sommes actuellement sur 3 fournisseurs de messagerie différents : Orange, Gmail, et Thunderbird. Je souhaite n'en garder qu'un. Quel est le choix le plus judicieux Quelle est la messagerie la plus facile à utiliser ?
Merci

A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 48510 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

Bonjour ;

Avis perso >> Thunderbird sans hésitation (ayant les 3 dont 2 qui ne me servent à rien) mais attendre d'autres avis ...

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
0
louisou17 Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

bonjour , perso j'aime bien Gmail qui me parait la plus sécurisée et paramétrable à souhait en ce qui concerne Orange j'ai quelques doutes sur sa sécurité vu que pas plus tard qu'hier un de mes amis s'est fait pirater sa messagerie et par voie de conséquences ils ont essayé aussi de me pirater !
0