Problème de non-reconnaissance de péritel sur une TV Sharp Aquos

Fermé
foudepanda - Modifié le 8 juil. 2017 à 16:15
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 8 juil. 2017 à 16:14
Bonjour, j'ai voulu brancher aujourd'hui ma Playstation (la 1, le tout premier modèle) à mon téléviseur Sharp Aquos, mais la TV ne m'a pas proposé la prise Péritel pour que je puisse installer la Playstation. Il ne proposait que HDMI, HDMI side, Y Pb Pr. J'ai essayé ces trois prises mais ça ne marche pas. Or, le lecteur DVD, qui utilise aussi la prise Péritel, fonctionne parfaitement . De plus, il y a quelques mois de cela, la Playstation marchait très bien (la télévision reconnaissait la Péritel, la proposait etc ...). Je ne peux donc pas utiliser la Play. Que faire ? Pouvez-vous m'aider ? Cordialement,
Identité supprimée par la modération

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 510
8 juil. 2017 à 16:14
Bonjour,
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
0