Mon ordinateur ne veut pas se connecter au wifi
Kevinh69
-
billmaxime Messages postés 51930 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 51930 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un problème depuis hier qui est que je ne peux plus me connecter à aucun Wi-Fi visible. À chaque fois il me dise " nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ". Mais pourtant je peux me connecter avec le câble Ethernet. Si quelqu'un pourrait m'aider je désespère un peu après de nombreuses manipulations.
Merci d'avance
J'ai un problème depuis hier qui est que je ne peux plus me connecter à aucun Wi-Fi visible. À chaque fois il me dise " nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ". Mais pourtant je peux me connecter avec le câble Ethernet. Si quelqu'un pourrait m'aider je désespère un peu après de nombreuses manipulations.
Merci d'avance
A voir également:
- Mon ordinateur ne veut pas se connecter au wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Connecter ordinateur au wifi - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour.
Voyez dans le Panneau de configuration, Gestionnaire de périphériques, à Réseau (ouvrir la liste). Est-ce que Wi-Fi est présent ?
Voyez dans le Panneau de configuration, Gestionnaire de périphériques, à Réseau (ouvrir la liste). Est-ce que Wi-Fi est présent ?
Je pense que oui, dans le gestionnaire de périphérique j'ai la cartes réseau et dedans j'ai 802.11n Wireless LAN Card mais il dise qu'il fonctionne correctement et que les pilotes sont à jour.