Mon ordinateur ne veut pas se connecter au wifi

Kevinh69 -  
billmaxime Messages postés 51930 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai un problème depuis hier qui est que je ne peux plus me connecter à aucun Wi-Fi visible. À chaque fois il me dise " nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ". Mais pourtant je peux me connecter avec le câble Ethernet. Si quelqu'un pourrait m'aider je désespère un peu après de nombreuses manipulations.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 220

Bonsoir, si tu passe par une box, un petit reset ?

1
Kevinh69

Bonjour, je l'ai déjà fais sa à rien fais
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.
Voyez dans le Panneau de configuration, Gestionnaire de périphériques, à Réseau (ouvrir la liste). Est-ce que Wi-Fi est présent ?
0
Kevinh69

Je pense que oui, dans le gestionnaire de périphérique j'ai la cartes réseau et dedans j'ai 802.11n Wireless LAN Card mais il dise qu'il fonctionne correctement et que les pilotes sont à jour.
0
Utilisateur anonyme

Au mème endroit, est ce quelle est active ?

A taper dans la zone de recherches en bas à gauche:
ncpa.cpl
vous verrez toutes vos connexions actives ou inactives.

Avez-vous re démarré votre Box ? si non c'est à faire.
0
Kevinh69 > Utilisateur anonyme

J'ai le wifi (non connecté) avec les barre en vert et et une croix rouge.
Et oui nous l'avons redémarrer mais rien à changé
0
Utilisateur anonyme

C'est un PC de bureau ou bien un portable ?
Marque et modèle de la carte Wi-Fi ?
Toujours dans le Gestionnaire de périphériques, à la ligne de cette carte wi-fi, un clic droit dessus, Propriétés, Pilote, me donner ce qui est mentionné en première ligne (juste en-dessous de Pilote).
0
Kevinh69 > Utilisateur anonyme

C'est un pc portable Asus, et la carte wifi c'est 802. 11n Wireless LAN Card du fabricant Ralink Technology.

Fournisseur du pilote: Médiateur. Inc
Date du pilote: 18/05/2015
0
Utilisateur anonyme

Voyez sur Google si vous trouvez un bon pilote pour cette carte Wi-Fi.
0
billmaxime Messages postés 51930 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 054

salut

J'ai un problème depuis hier

tu as tenté 1 restauration système à 1 date d'avant ton soucis?

@+
0