Souris USB plus active
Fermé
Pecgamer
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2017
-
6 juil. 2017 à 12:56
Soulnes Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017 - 7 juil. 2017 à 22:04
Soulnes Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017 - 7 juil. 2017 à 22:04
A voir également:
- Souris USB plus active
- Clé usb non détectée - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle usb bootable - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
6 juil. 2017 à 13:11
6 juil. 2017 à 13:11
Bonjour.
A mon avis, c'est le cordon qui fait des siennes.
Si vous souhaitez garder cette souris et si vous êtes un peu bricoleur, changer le cordon (le prendre sur une autre souris quelconque).
Quand j'ai une bonne souris qui fait des siennes, je la démonte pour démonter aussi les micros contacts. Ces derniers s'ouvrent aussi et se nettoient. Sinon je change les micro contacts.
Pour changer un cordon c'est plus facile.
A mon avis, c'est le cordon qui fait des siennes.
Si vous souhaitez garder cette souris et si vous êtes un peu bricoleur, changer le cordon (le prendre sur une autre souris quelconque).
Quand j'ai une bonne souris qui fait des siennes, je la démonte pour démonter aussi les micros contacts. Ces derniers s'ouvrent aussi et se nettoient. Sinon je change les micro contacts.
Pour changer un cordon c'est plus facile.
Pecgamer
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2017
6 juil. 2017 à 19:39
6 juil. 2017 à 19:39
Bonsoir,
N'ayant pas trouvé d'autres souris en mesure de fonctionner dans la maison, je me suis lancée dans un nettoyage de fichiers et registre, j'ai relancé l'ordi et ma souris est revenue enfin pour l'instant... Je ferme donc cette discussion.
N'ayant pas trouvé d'autres souris en mesure de fonctionner dans la maison, je me suis lancée dans un nettoyage de fichiers et registre, j'ai relancé l'ordi et ma souris est revenue enfin pour l'instant... Je ferme donc cette discussion.
Pecgamer
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2017
6 juil. 2017 à 19:53
6 juil. 2017 à 19:53
Ah ben non de nouveau out
Soulnes
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2017
7 juil. 2017 à 22:04
7 juil. 2017 à 22:04
Moi je pense c'est un périphérique de MotionInJoy qui fait des sienne je l'ai désinstaller et maintenant je n'ai plus de soucis avec ma souris USB (avec fil). Le chemin (pour windows 10): Démarrer,Paramètres,Périphériques,Appareils connectés,Tout en bas,Paramètres associés,Gestionnaire de périphériques,Contrôleur manette xbox MotionInJoy (un truc du genre). Puis faut le désinstaller et c'est bon.(J'ai désinstaller les périphériques de ma souris puis je les ai réinstaller pour être sur)
En espérant que çà t'aideras pour ton problème !
En espérant que çà t'aideras pour ton problème !
6 juil. 2017 à 14:03