Probleme multi boot pour installer windows xp
marcelino22
Messages postés
137
Statut
Membre
-
marcelino22 Messages postés 137 Statut Membre -
marcelino22 Messages postés 137 Statut Membre -
Bonsoir je voulais formater mon disque dur et reinstaller win xp dessus j ai donc mis le cd dans le lecteur suivie les etape qui apparaissait, l ordinateur a redemaré et au lieu de me demande d appuyer sur une touche pour continuer l installation de win xp, il affiche un multi boot en me laissant choisir entre lancer microsoft windows xp ou bien lancer l installation de windows xp, j ai donc ete dans installation de windows xp et la, j accede au menu pour installer windows et la probleme il ne propose pas de formater avec un formatage rapide ou autre j ai juste supprimer la partition de windows, j ai deja fait ca plusieur fois sur un autre ordinateur et ca c est toujours bien passé merci de votre aide..........
A voir également:
- Probleme multi boot pour installer windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Dual boot - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé boot windows - Guide
1 réponse
bon je vais me repondre etant donner que j ai resolu mon probleme moi meme et si quelqu un avait le meme probleme, avant je commencait par inserer mon cd dans mon lecteur et je commencer l installation de xp j entrai mon code je precisait la languie et ensuite il redemarrait et la probleme multiboot .......
hors j ai essayer d une autre maniere la nuit derniere j ai mit mon cd dans mon lecteur sans lancer l installation et j ai redemarrer, ensuite au redemarrage j ai appuyer sur la touche echap et selectionner le boot avec mon lecteur cd et la incroyable ca a marcher j ai eu mes options qui ceux sont afficher normalement " installation windows xp , reparer" et j ai reussi a aller jusque au bout j etait super content voila rien d autre a ajouté, j espere que ca pourras servire a quelqu un un jour snif ............
hors j ai essayer d une autre maniere la nuit derniere j ai mit mon cd dans mon lecteur sans lancer l installation et j ai redemarrer, ensuite au redemarrage j ai appuyer sur la touche echap et selectionner le boot avec mon lecteur cd et la incroyable ca a marcher j ai eu mes options qui ceux sont afficher normalement " installation windows xp , reparer" et j ai reussi a aller jusque au bout j etait super content voila rien d autre a ajouté, j espere que ca pourras servire a quelqu un un jour snif ............