Formater xp

Résolu
zzzalle Messages postés 89 Statut Membre -  
Kiev62 Messages postés 258 Statut Membre -
bonjour à tous,
je voudrais formater mon ordi(pc de bureau avec windows xp home edition)quand je fais clique droit sur disque local c:il y a l'option ­­­­­­*formater*je clique dessus et crée une disquette boot est en gris.pas capable de cliquer dessus.j'ai pas le cd de xp alors je sais que je peut crée une disquette boot ou cd mais loption n'est pas dispo...et j'ai pas de lecteur disquette...alors j'attend vos réponse
merci beaucoup de votre aide
zzzalle
A voir également:

10 réponses

Kiev62 Messages postés 258 Statut Membre 9

Bonjour, surtout si tu ne posséde pas le cd windows xp ne formate surtout pas ton disque dur a moins que tu en est un 2éme avec le systéme d'exploitation dessus car un formatage se résume a rendre le disque dur vierge ce qui inclus la suppresion de windows xp !!!
0
zzzalle Messages postés 89 Statut Membre 6

ok,merci pour ta réponse,mais comment je pourrais faire pour mettre xp sur un cd?
0
netforum Messages postés 1663 Statut Membre 185

pourquoi veux tu formater?
si tu a un probleme il peut se ressoudre
0

je voudrais formater parce que je veus recommencer à zéro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok,je sais que vous trouver ça un peu nono mais pour moi cé très important parce que je voudrais formater mon dd pis réinstaller mes logiciel,programme et jeux dans l'ordre que je veus...j'attent vos réponse
merci beaucoup
0

Re dans ce cas la essaie de voir dans ton entourage si quelqu'un a le cd d'installation de xp.
0

non je connais personne parce que il ont tous des lap top
0

Ah dans ce cas je te déconseille de formater tant que tu ne posséde pas le cd xp !!!
0

j'ai décider de ramasser le $$$ pour acheter le cd de xp
0

Loool Ok si tu rencontre d'autre probléme ou tout simplement si tu te pose un question poste ici bon week end @++
0