Serveur ragnarok online

Kiyua Messages postés 2 Statut Membre -  
Hisokia Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous,Je recherche 1 hebergeur pour mon serveur "magical-Ro"
High rate:20K/20K/60%
Pour 24/24 7/7
En échange d'une place d'administrateur,Je cherche 1 hebergeur sérieux ayant déjà hebergé un serveur donc s'y connaissant
Et aussi qu'il soit 1 exellent scripteur si possible

entre autre je recrute 1 hebergeur(scripteur)si pas 1hebergeur et 1 scripteur

Walà l'adresse du forum:http://magical-ro.positifforum.com/index.htm

Serveur qui ne cherche qu'a s'agrandire venez.

Cordialement Kiyu:Admin de magical-Ro

5 réponses

Tsang Snake Messages postés 9 Statut Membre 4

Les serveurs de ce genre sont complètement illégaux.

Si malgré tout, tu comptes faire un serveur, je te déconseille de chercher une personne en tant qu'hébergeur. Ces personnes sont souvent des gens assez immatures possédant un PC qui n'ont pas les conditions requises pour héberger et qui font ça juste pour avoir une place de GM.
Rien ne remplacera un bon serv dédié,mais faut avoir les moyens, après...

Ensuite, si tu veux scripter, voici un magnifique tutorial EN FRANCAIS du Scripting, sur le forum de eAthena. Crée un compte pour pouvoir avoir accès au lien.
http://ww12.eathena.ws
Tu peux toujours me demander si t'as besoin d'aide.

Bonne chance tout de même.
3
Kiyua Messages postés 2 Statut Membre 1

Merci à toi x)
je veux regardé le tuto pour les script.Il me sera tres util
Mais Donc il y a plein de serveur Ragnarok online illégaux :p
je continue quand meme ma recherche,j'envisagerais 1 dédier par la suite car sa n'en vaut pas la peine si le serveur ne gradit pas...

Merci encore

Kiyua.
1
theking971

cherche script de serveur ragnarok entier et complet si possible merci de me repondre au plus vite merci d avance

ps: je vous reserve une place dans le staff quand mon serveur sera créer
0
Heuforik

Salut à tous !

Je suis Admin du serveur Emerald-Ro, serveur HR qui vient d'ouvrir il il à peu de temps.
Je chercherai un bon est sérieux scripteur pour m'aider à faire progresser se serveur plus rapidement.

Pour me contacter: Heuforik@hotmail.fr

Merci !
0
Kevin

Bonjour, Moi dsl je suis abituer a etre Gm si il y a encore de la place ou bien si c pas possible Animateur j'ai pplein d'event ds ma tite tete repond moi pa r E-mail ok a+.Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hisokia Messages postés 1 Statut Membre

Le serveur Kingdom-Online Recrute hebergeur pouvant heberger 24h/24 7j/7 ou quelqu'un pouvant payer dedie la personne deviendra GM
Serveur Hight Rate nouveaux 1M/1M/100% venez vite pour plus d'information veuiller nous contacter par : les-oiseaux-du-bonner@hotmail.fr Cordialement le staff de Kingdom-Online
0