FTP Expert ------> Free
Erf
-
Erf -
Erf -
Bonsoir,
Je cherche à transférer les dernières modifs sur mon site, sur ftpperso.free.fr
J'utilise FTP Expert.
La connexion ne se fait pas, l'hôte réenclenche toutes les 5 secondes, mais rien n'aboutit
!!!! Je n'ai absolument rien changé par rapport aux conditions de connexion !!!!
J'utilise ce procédé qui a toujours marché parfaitement depuis longtemps, mais là rien n'y fait
Y aurait-il une raison (problèmes techniques de Free en ce moment, etc....) qui pourrait élucider ce mystère ?
Mille Mercis d'avance
PS: la dernière mise à jour avait été faire le 11/07
Je cherche à transférer les dernières modifs sur mon site, sur ftpperso.free.fr
J'utilise FTP Expert.
La connexion ne se fait pas, l'hôte réenclenche toutes les 5 secondes, mais rien n'aboutit
!!!! Je n'ai absolument rien changé par rapport aux conditions de connexion !!!!
J'utilise ce procédé qui a toujours marché parfaitement depuis longtemps, mais là rien n'y fait
Y aurait-il une raison (problèmes techniques de Free en ce moment, etc....) qui pourrait élucider ce mystère ?
Mille Mercis d'avance
PS: la dernière mise à jour avait été faire le 11/07
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
Je viens de me connecter a mon FTP free donc cela ne vient pas d'eux
-
Salut,
Petite info compatissante, moi non plus (je ne saurais dire depuis quand mais hier et aujourd'hui, sur certains de mes sites free, que dalle...)
-
ah, ça me rassure un peu Obeet :)
Les problèmes de ce type chez Free durent longtemps en général ? -
Je sais pas, c'est bizarre, j'ai demandé à quelqu'un et il a pu se connecter pour moi en fait...c'est vraiment étrange, j'avais mis ça sur le dos de mon adresse IP à l'étranger mais apparemment ce n'est pas toujours ça le problème...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-