Page avec Mot de passe dans IZISPOT

Flo -  
 Flo -
bonjour je voudrais creer une page securisé avec un accès par mot de passe différent par utilisateur Merci
Sur le logiciel IZISPOT
A voir également:

10 réponses

hatouri Messages postés 132 Statut Membre 40

bonjour flo voici un code simple avant de l’ utiliser il faut savoir le lien de ta page à protéger donc il faut faire une exportation en html sur ton disc dur
en faite si la page que tu veut protéger est sous la forme www.votresite.com/sss_016.htm
le mot de passe est sss_016
voici le script

dans source html <head>

<script LANGUAGE="JavaScript">
<!-- debut du script
function checkPswd(ext) {
if ((document.pswdForm.pswd.value == null) || (document.pswdForm.pswd.value == ''))
alert('Mot de passe invalide.');
else this.location.href = document.pswdForm.pswd.value + ext;
}
// fin du script -->
</script>

dans source html <body>

<form NAME="pswdForm"><input TYPE="password" NAME="pswd" SIZE="15"> <input TYPE="button" VALUE="ENTRER" onClick="checkPswd('.html')"></form>
3
Flo

merci pour ton aide a bientot sur le forum
2

j’ai fait une erreur il faut remplacé la derniere ligne
TYPE="button" VALUE="ENTRER" onClick="checkPswd('.html')"></form>
Par
TYPE="button" VALUE="ENTRER" onClick="checkPswd('.htm')"></form>
2

jette un œil sur ce topique
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Flo

il est ou ton topique ?? svp .
car dans izispot je sais creer une page securisé avec un login et mot de passe mais la j'aurais besoin de ne creer qu'un mot de passe et pas de login. Es ce que tu peut m'aider Merci.
1
guismo69

bonjour et le mot de passe tu le donnes comment ? moi je le donne par un forum et toi ?
1
Flo

Bonjour ils ont déja un mot de passe car c'est pour remplacer un site qui existe déjà. Tu sais comment on ne met que le mot de passe et pas le login??? svp
1
guismo69

moi j'utilise pas izispot mais ToWeb donc ne sait pas pour ton logiciel par contre avec le mien cela peut se faire sans problème que le mot de passe a entrer sans login juste avec mot de passe suffit d'assigner un mot de passe et fermer les pages avec, mais là ai tout réouvert donc tu ne peux tester sur mon site .
1
guismo69

de rien à ton service , tu peux toujours tester le log que je t'ai dit il y a une version free et le trouve mieux qu'IZISPOT à part que plus orienté site pour la version free et non boutique ,@ plus
1
Flo

Merci pour tous tes conseils je vais appliquer tous ça. Au fait j'ai téléchargé ToWeb il est sympa il faut que je le regarde plus encore.
Encore merci Hatouri à plus
1