Probleme enregistrement free box

sebastien50 -  
 ali abdou -
bonjour a vous tous e voulais savoir si il ete possible de lire une video enregistrer sur la free box et qui s'affiche comme verouiller. je voudrais la lire sur mon pc mais elle ne s'affiche pas .
A voir également:

5 réponses

sans pseudo

bonjour,
enregistrée avec quel soft ?
quel format ? avi, mpg, ...?
as tu essayé avec vlc?

a+
0
pops187500 Messages postés 1204 Statut Membre 128

Les vidéos sur la freebox qui sont vérouillées ne sont lisbibles que sur la freebox rien à faire... à moins de trouver un contournement du blocage mais j'ai déjà regardé plusieurs forums, on se pose tous la même question je n'ai pas encore vu de réponse...
0
Made

Bonjour
J'ai une freebox v5
Depuis hier je n'ai plus acces e l'enregistrement avec message ; "erreur interne 20"
Que se passe t il ? J'ai fait un reboot de la freebox et de la box hd aussi
Merci de votre reponse
0
myler

jai trois questions :

- tout d'abord quel logiciel de gravure prendre?j'enregistre mes films sur cd avec lecteur windows media et la plupart du temps mon

lecteur dvd affiche video puis jappui sur ok ca m'ecrit précédent...en fait je ne peux accéder au fichier..d'où vient le problème?

- jai transfert des films de mon pc a la free box hd mais gros décalage entre son et image...comment y remédier?

-comment enregistrer un programme télé avec la free box hd???

Merci d'avance à mon sauveur car je galèreeeeeeeee......
0
freejaures

slt voila g pas de reponse a tes question par contre une question a te poser comment fait tu pour envoyer tes films de ton pc a la free ?? g essayé de relié le pc au boitier HD mais ca marche pas bref c la misere si tu peu m'eclairer ca serai de la bombe merci a bientot
0
pops187500 Messages postés 1204 Statut Membre 128

Vu que ton post date un peu si tu as toujours besoin d'aide reposte un message je viendrais répondre dans la mesure du possible! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ali abdou

et si on enrgistrait le film verroulié sur un disque externe?

quelqu un a essayé?

peut etre que apres on peut les retrouver en fichier caché?
0