Bonjour , Euh pour Action replay
SaFFF
Messages postés
2
Statut
Membre
-
amonyme Messages postés 56 Statut Membre -
amonyme Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour , je suis Nouveau Et ce forum Est G-N-I-A-L
Bon je passe tout de suite au centre de la Question
Si j'achete Une carte DS Action Replay Comment pourrai-je l'utilisé le prix , Esque Il y a des cables fournits Etc .. ?
j'epsre avoir une reponse Une piitiiite ^^ .
Bon je passe tout de suite au centre de la Question
Si j'achete Une carte DS Action Replay Comment pourrai-je l'utilisé le prix , Esque Il y a des cables fournits Etc .. ?
j'epsre avoir une reponse Une piitiiite ^^ .
A voir également:
- Bonjour , Euh pour Action replay
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Concurrent action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment regarder en replay - Guide
2 réponses
pour l utiliser il fo ke tu cherche les code sur internet
pour le prix c 29,99 il y a un cable usb fournit ki se branche a la cartouche action replay et aussi un cd fournit car si tu achete un nouveau jeu de ds ki n est pas dans ton action replay il pourrat il etre grace a un site de action replay
par contre jespere ke tu nas pas windows vista car tu ne peu pas installer le logiciel mais tu pourrat utiliser les code ke tu voudrat
pour le prix c 29,99 il y a un cable usb fournit ki se branche a la cartouche action replay et aussi un cd fournit car si tu achete un nouveau jeu de ds ki n est pas dans ton action replay il pourrat il etre grace a un site de action replay
par contre jespere ke tu nas pas windows vista car tu ne peu pas installer le logiciel mais tu pourrat utiliser les code ke tu voudrat