Svp

anton33 Messages postés 7 Statut Membre -  
fabrizioesmeo Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bon, je vais essayé d'expliquer clairement mon probleme :) Je possede un ordinateur portable, mais l'ecran de celui-ci fonctionne tres mal, donc j'ai penser a acehter un ecran normale et a le brancher sur mon portable, probleme: je ne peux pas utiliser le 2em ecran comme ecra principale car la case ou l'on choisi son ecran principale est grizé ( on ne peut cliquer dessus ). Donc jai une question, est-il possible de lancer un jeux ( application pleine ecran ) sur l'ecran secondaire ??

5 réponses

fabrizioesmeo Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

As-tu essayé le logiciel de ta carte graphique pour changer d'écran ?
Pour passer d'un écran à l'autre, il faut déjà étendre le bureau sur les 2 et ensuite tu pourras choisir ton écran principal.
0
anton33 Messages postés 7 Statut Membre

j'ai étendu mes 2 écran, je peux faire glisser des fenetre msn par exmple sur le 2em mais pas en faire mon ecran principale :s
0
fabrizioesmeo Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Même avec le logiciel de ta carte graphique ? c'est quoi comme carte ?
0
anton33 Messages postés 7 Statut Membre

ati radeon X600 SE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mets à jour ton logiciel ATI

pilote ati radeon mobility

et ensuite réessai !
0