Problème compatibilité Graveur / Vista
CARAIBES122
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
super37 Messages postés 641 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
super37 Messages postés 641 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je vient de passer a vista avec un nouveau pc mais mon graveur LG externe avec pilote nero et lightsribe ne fonctionne pas avec vista
comment faire
merci
je vient de passer a vista avec un nouveau pc mais mon graveur LG externe avec pilote nero et lightsribe ne fonctionne pas avec vista
comment faire
merci
A voir également:
- Problème compatibilité Graveur / Vista
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Clé windows vista - Guide
5 réponses
Bonjour. j'ai un ordinateur hp qui a 6310.fr qui tourne sous vista familiale prenium, et je suis bien embété car mon graveur dvd n'est plus dans le poste de travail, et dans le gestionnaire des périphériques, j'ai un message qui me met que mon pc ne peut pas charger le pilote quand j'apuie sur rechercher des solutions. mon graveur s'ouvre, mais une fois le cd mis et le lecteur fermé, plus rien. auparavant, j'avais une mise à jour pour ce probleme qui s'affichais dans la mise a jour automatique, mais je ne l'ai pas fait car je n'avais pas de probleme. mais maintenant, j'en est 1. (j'avais mis la mise a jour pack 1 pour vista dès fois que ca viendrai de là). je cherche a pouvoir récupérer la proposition d'installation des pilotes adaptés pour vista. si quelqun pourrait me dire comment faire svp??? j'en ai besoin d'urgence. merci d'avance.
au fait. la mise a jour automatque était une hp. mais a premiere vu personne ne veut m'aider??? parce que ce serait sympa. j'ai vraiment besoin de mon graveur...
merci beaucoup pour votre aide. (ma phrase ne veut pas dire que personne ne peut m'écrire à présent). @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question