Envahissement
auropsy
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Sur ma messagerie hotmail.fr fonctionnant avec Windows 10 je reçois des mails me proposant des médicaments , des solutions pour faire fortune et de nombreuses filles et couples !
est il possible de bloquer ces messages?
merci
auropsy
Sur ma messagerie hotmail.fr fonctionnant avec Windows 10 je reçois des mails me proposant des médicaments , des solutions pour faire fortune et de nombreuses filles et couples !
est il possible de bloquer ces messages?
merci
auropsy
6 réponses
-
Bonjour
Tu les sélectionnes (sans les ouvrir) et tu les glissent dans la boîte des indésirables. Puis tu les supprimes.
Ne jamais ouvrir les spam.
;)
-
Bonjour,
As tu essayé en complément, de vider ton cache Internet ?
Cdlt .
-
Merci à tous
je vide le cache régulièrement et n'ouvre jamais ces spams.Donc je vide ma boite plusieurs fois par semaine.
auropsy -
Les spams, vous pouvez toujours les signaler ici:
https://signalants.signal-spam.fr/login
Sinon vous pouvez tester ceci:
https://www.spamenmoins.com/
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Tu as dans hotmail la possibilité de bloquer ces sites, dans "Outils" (roue dentée) Option=> élément bloqués, là tu ajoute l'adresse du: des sites et tu valide . (en attendant des jours meilleurs) ?
cdlt
-
Bonjour auropsy,
Il n'est malheureusement pas possible de bloquer tous ces spams directement. Vous pouvez cependant vous-en désabonner un par un en bas du mail indésirable que vous recevez. Peu à peu vous recevrez de moins en moins de mails indésirables.
Cordialement,
Pub supprimée Modération CCM-
Bonjour
Non !
Il ne faut cliquer sur se désabonner que pour les sites réels et sérieux (par-exemple les enseignes de la grande distribution) là, ils obtempèrent.... (ne serait-ce que pour préserver leur image)
Par contre, pour les autres, cela ne fait que valider l'existence de la boîte qui n'en est que plus spammée !
@+
-