Playstation 3 sur media center???

Killzone_7 Messages postés 41 Statut Membre -  
 anonyme -
Je viens de me procurer un ordinateur et le vendeur mavais assurer que je pouvais brancher ma playstation 3 dans mon ordinateur ( qui est doter dune sorti audio/video) et jouer en voyant l'image sur mon moniteur d'ordinateur.

Mon ensemble d'ordinateur est celui-ci: http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?sku_id=BDL10002106&catid=24014&logon=&langid=FR&test%5Fcookie=1

Mais je ne sais pas comment reussir...Faut-t'il utiliser "windows media center" ?? Parce que avec media center je reussi a ecouter la télévision... comment faire pour voir mon image sur le moniteur d'ordi lorsque je joue ????
A voir également:

4 réponses

manu17

tu peux le faire car moi j ai réussi a le faire avec xp pro sp2 pour cela il faut utiliser le composite de ta carte tuner et configure ta ps3 sur s-video composite et le tour et jouer moi je joue sur la ps3 en passent sur mon pc grasse a ma carte tuner et le composite (la prise jaune)
1
Killzone_7 Messages postés 41 Statut Membre 7

Est ce quil y a quelqun qui a deja reussi a jouer sur un moniteur dordi???? si oui comment
0
Tizizoute

Impossible de connecter ta PS3 à ton ordi pour jouer sur le Moniteur de l'ordi.
Le Mediacenter est lié à la PS3 qui est connecté à ta Télé et VIA WIFI ou liaison Ethernet tu peux regarder les films ou tout autres Medias
présent sur le disque dur du PC sur ta Télé.
Si tu veux jouer sur le Moniteur de l'ordi tu dois te connecter directement sur le moniteur.
0
anonyme

tu peut brancher ta ps3 sur ton ecran d'ordinateur il te faut juste un adaptateur vga s-video qui ne se trouve pas partout outre si tu as un ecran dvi il exite des cable dvi hdmi peut etre que ca fonctionnerai mais je n'est pas essaie
0