IPhone problème compte iCloud
Fermé
Moana
-
29 juin 2017 à 06:53
fred.ml Messages postés 15312 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mars 2025 - 29 juin 2017 à 12:50
fred.ml Messages postés 15312 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mars 2025 - 29 juin 2017 à 12:50
A voir également:
- IPhone problème compte iCloud
- Trousseau icloud iphone - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15312
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2025
5 112
29 juin 2017 à 12:50
29 juin 2017 à 12:50
Bonjour, si votre iPhone est protéger par le verrouillage d'activation seul le compte Apple peut déverrouiller l'iPhone.
Le verrouillage d'activation correspond à l'option Localiser dans le réglage iCloud de l'iPhone.
Si vous n'êtes en mesure de récupérer votre compte Apple la seul solution possible est de contacter l'assistance Apple, dans la démarche pour récupérer votre compte ou faire supprimer la protection Localiser iCloud et de prouver que vous êtes le propriétaire de l'iPhone (facture d'achat à votre nom ou bordereau de livraison à votre nom fournis par votre opérateur).
Créer un nouveau compte ne servira à rien si l'iPhone est protéger par votre compte Apple/iCloud.
Pour contacter Apple allez à la page internet de Apple:
https://getsupport.apple.com/?caller=psp&PRKEYS=
Choisissez Identifiant Apple, choisissez ensuite les propositions qui correspondent à votre problème, au final vous pourrez vous faire appeler par Apple.
Le verrouillage d'activation correspond à l'option Localiser dans le réglage iCloud de l'iPhone.
Si vous n'êtes en mesure de récupérer votre compte Apple la seul solution possible est de contacter l'assistance Apple, dans la démarche pour récupérer votre compte ou faire supprimer la protection Localiser iCloud et de prouver que vous êtes le propriétaire de l'iPhone (facture d'achat à votre nom ou bordereau de livraison à votre nom fournis par votre opérateur).
Créer un nouveau compte ne servira à rien si l'iPhone est protéger par votre compte Apple/iCloud.
Pour contacter Apple allez à la page internet de Apple:
https://getsupport.apple.com/?caller=psp&PRKEYS=
Choisissez Identifiant Apple, choisissez ensuite les propositions qui correspondent à votre problème, au final vous pourrez vous faire appeler par Apple.