Vidéo vacances
GrayFox
-
glandu Messages postés 25867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rentre de vacances et j'aimerais effectuer une vidéo résumant mes vacances.
L'idée est de mettre en fond la carte du pays et de montrer, au fur et à mesure,les différents lieux que j'ai visité et accompagné à chaque fois de photos et des indications suivant ces dits lieux.
Je ne connais absolument rien en montage vidéo mais j'ai la fibre informatique et surtout je suis motivé à apprendre.
Il existe une flopée de logiciel et je voudrais savoir lequel serait le plus apte à réaliser ce projet, comme il s'agit d'une premiere un logiciel gratuit serais le bienvenu.
J’espère avoir était clair, et je vous remercie d'avance pour les réponses que vous allez m'apportez.
A+
Je rentre de vacances et j'aimerais effectuer une vidéo résumant mes vacances.
L'idée est de mettre en fond la carte du pays et de montrer, au fur et à mesure,les différents lieux que j'ai visité et accompagné à chaque fois de photos et des indications suivant ces dits lieux.
Je ne connais absolument rien en montage vidéo mais j'ai la fibre informatique et surtout je suis motivé à apprendre.
Il existe une flopée de logiciel et je voudrais savoir lequel serait le plus apte à réaliser ce projet, comme il s'agit d'une premiere un logiciel gratuit serais le bienvenu.
J’espère avoir était clair, et je vous remercie d'avance pour les réponses que vous allez m'apportez.
A+
A voir également:
- Vidéo vacances
- Montage video windows - Guide
- Mode vacances vinted - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
2 réponses
bonjour il vous faut une logiciel de montage vidéo avec 2 pistes pour pouvoir incruster sur votre carte les photos et les titres je propose vidéo pad ou vidéo spin gratuit si vous ne demandez pas à exporter vos vidéos en mpeg ou dvd
glandu
Messages postés
25867
Contributeur
Dernière intervention
3 006
et pour la carte et l'itinéraire vous avez Google earth vious imprimes la page touche imprim écran ou capture écran