Trouver l'URL d'une vidéo

LouiseK Messages postés 15 Statut Membre -  
LouiseK Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,

Excusez moi d'avance si je me suis trompée de forum ou même de sujet, je ne sais pas moi-même par quel morceau attaquer mon problème...

Je souhaite visionner les audiences du procès Papon sur le site de l'INA. Par exemple celle-ci :
https://www.ina.fr/?vue=papon&cle=6

Le lecteur imposé est QuickTime. Or, que ce soit à partir de Firefox ou d'IE, ça fonctionne très mal : mosaïque de l'image par moment, mais surtout coupures de son imprévisibles, parfois systématiques à un endroit donné, parfois aléatoires... mais très gênantes pour le travail que je voudrais faire dessus.

Je ne sais pas comment résoudre le problème. J'essaye de trouver l'URL du flux ou de la vidéo pour utiliser un autre lecteur, mais le clic droit propriétés ne marche pas, je ne comprends rien aux sources (pas du tout ma partie...), bref je ne sais pas quoi faire.

Je me suis dit aussi que ça pouvait venir de ma connexion 512k, mais si c'est ça, je ne vois pas non plus de solution.

Pour info, j'ai signalé le problème à l'INA, ils m'ont répondu qu'ils ne voyaient pas d'où ça pouvait venir et que pour eux, tout marchait bien.

Voilà, si quelqu'un peut m'aider, ou m'orienter si je ne suis pas au bon endroit... merci !

2 réponses

LouiseK Messages postés 15 Statut Membre 7

Merci, mais malgré mes efforts, je ne parviens pas à trouver l'URL...
5
dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

Hello
de l'aide là: capturer une video en streaming
1