Extraction d'un film
Résolu
alec2802
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
squeak -
squeak -
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide car quand j'essai d'extraire mon film il commence.
et tout a coup a apepres 80% il me dit que je nais pas asser de place sur mon disque dur, mais mon disque dur a 7 GO et le film lui prend 4 GO alors j'aimerais savoir pourquoi il fait sa.
S.V.P j'attend votre reponse :).
reponder vite.
Merci d'avance!
J'aurais besoin d'aide car quand j'essai d'extraire mon film il commence.
et tout a coup a apepres 80% il me dit que je nais pas asser de place sur mon disque dur, mais mon disque dur a 7 GO et le film lui prend 4 GO alors j'aimerais savoir pourquoi il fait sa.
S.V.P j'attend votre reponse :).
reponder vite.
Merci d'avance!
A voir également:
- Extraction d'un film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
2 réponses
Salut,
Alors je sais pas comment a été codé le logiciel mais ce qui est fortement possible c'est que d'une part il alloue comme espace sur ton disque dur 4Go qui seront la place du film.... et en même temps il demande 4 autres Go le temps du transfert avant de placer les 4 Go dans le premier emplacement qui a été dédié à la base si le transfert c'est bien effectué. [ *4 lignes sans virgules \o/* , je me suis bien fait comprendre ? ]
Bref, il te faut sans doute 8 voir 9 ou 10 Go si tu veux être tranquille ;-)
Bon courage
Alors je sais pas comment a été codé le logiciel mais ce qui est fortement possible c'est que d'une part il alloue comme espace sur ton disque dur 4Go qui seront la place du film.... et en même temps il demande 4 autres Go le temps du transfert avant de placer les 4 Go dans le premier emplacement qui a été dédié à la base si le transfert c'est bien effectué. [ *4 lignes sans virgules \o/* , je me suis bien fait comprendre ? ]
Bref, il te faut sans doute 8 voir 9 ou 10 Go si tu veux être tranquille ;-)
Bon courage
re,
désolé pour le post à la suite je sais pas comment faire pour éditer...
Mais je viens de me rappeler qu'il existe ce logiciel qui te permet de copier le film sur ton pc en le remaniant, càd qu'il te propose de ne sélectionner que les bandes sont qui t'intéressent... de virer les bonus et les menus... comme ça tu peux avoir une copie de DVD qui fait moins de 4 Go et ainsi tu seras pas obliger de faire de la place sur ton Disque dur.
DVD Shrink : https://www.clubic.com/telecharger-fiche11021-dvdshrink.html
Bonne continuation
désolé pour le post à la suite je sais pas comment faire pour éditer...
Mais je viens de me rappeler qu'il existe ce logiciel qui te permet de copier le film sur ton pc en le remaniant, càd qu'il te propose de ne sélectionner que les bandes sont qui t'intéressent... de virer les bonus et les menus... comme ça tu peux avoir une copie de DVD qui fait moins de 4 Go et ainsi tu seras pas obliger de faire de la place sur ton Disque dur.
DVD Shrink : https://www.clubic.com/telecharger-fiche11021-dvdshrink.html
Bonne continuation