UC a 100% processus wkmmjdssk.exe

spiral -  
Palapalapapa Messages postés 60 Statut Membre -
bonjour a tous.
j'ai un gros probléme, depuis peu mon UC tourne a 100% constament, j'ai regardé dans les gestionnaires des taches et ya un processus qui s'appel wkmmjdssk.exe qui me monopolise le processeur a 99% constament, je peux avoir 10 min de répis en effectuant "terminer le processus" celui-ci redémar desuite mais ne monopolise pas le processeur instantanément (d'ou le répis...).

voila j'ai d'autre soucis mineur en parallèle mais celui la et le plus problématique puisque pour lire une simple vidéo il me faut attendre 5 bonnes minutes...

j'ai lancé ad awar et avast mais rien n'a réglé le probléme.
je vous remerci d'avance pour votre aide

3 réponses

Palapalapapa Messages postés 60 Statut Membre 3

Scan antivirus + spyware + ccleaner.
Si tu trouves des centaines de .exe dans les "system volume information" ; tu es bon pour le formatage , j'ai été touché par la même saleté il y'a quelques jours.
0
spiral

j'ai deja effectué scan antivirus et syware, j'avai des fichier corrompu mais meme effacé toujours la meme chose, j'ai detecté le processus en question qui m'occupe a 99% l'activité du processeur, quand je termine le processus celui-ci redémar instantanément mais l'UC redescend a 0% pendant quelques minutes et remonte a 99%.
cela a pour conséquence de ralentir considérablement mon ordi la galère en gros...

merci en tout cas de ta réponse
0
Palapalapapa Messages postés 60 Statut Membre 3

C'est exactement le même truc que j'avais .

Alors , desolé si c'est un peu long mais je vais essayer de t'aider ^^
Pour commencer , recherche toutes les dll sur ton pc et scan les avec un antivirus ; avec de la chance il trouvera la corrompue.
Ensuite regardes ou est ce fameux programme.
Supprime le.
Supprime le du demarrage aussi.
Re-scan antivirus (en ligne avec panda par exemple) sinon je te conseille nod32.
Le tout si possible en mode sans echec.

Je te demanderais bien un log HJT mais je suis encore debutant , et je ne sais pas les decrypter en totalité.Mais si tu as ca sous la main post toujours ,on sait jamais.

Sinon up ton post regulierement en attendant un vrai pro (Denisssss t'es là ?)

Pala.
0