Un grave disfonctionnement de mon PC
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié le 26 juin 2017 à 17:45
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 26 juin 2017 à 20:21
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 26 juin 2017 à 20:21
A voir également:
- Un grave disfonctionnement de mon PC
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
jumulka
Messages postés
12146
Date d'inscription
vendredi 14 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2024
4 554
26 juin 2017 à 17:47
26 juin 2017 à 17:47
Bonjour,
essaye d'installer les différentes version de microsoft visual c++, ainsi que les différentes version de directx (9-11-12), essaye de tester la ram.
sinon contacer le sav msi, dans le pire des cas il remplace le pc.
je t'aurais dit aussi d'essayer sur windows 7 (même en dualboot), mais ça reste quand même plus compliquer à installer, sauf si tu as l'habitude.
essaye d'installer les différentes version de microsoft visual c++, ainsi que les différentes version de directx (9-11-12), essaye de tester la ram.
sinon contacer le sav msi, dans le pire des cas il remplace le pc.
je t'aurais dit aussi d'essayer sur windows 7 (même en dualboot), mais ça reste quand même plus compliquer à installer, sauf si tu as l'habitude.
capthor
Messages postés
1449
Date d'inscription
vendredi 21 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2019
281
26 juin 2017 à 17:50
26 juin 2017 à 17:50
Ton problème à l'aire grave :
Ton PC est encore sous garantie normalement, si c'est le cas allez voir le revendeur et dites lui votre problème. il feront une série de test et si le pb ne se resolve pas il vont vous donner un autre PC en échange
capthor
Ton PC est encore sous garantie normalement, si c'est le cas allez voir le revendeur et dites lui votre problème. il feront une série de test et si le pb ne se resolve pas il vont vous donner un autre PC en échange
capthor
jumulka
Messages postés
12146
Date d'inscription
vendredi 14 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2024
4 554
26 juin 2017 à 18:01
26 juin 2017 à 18:01
oui contacter aussi le vendeur, mais après la réparation dépend du vendeur, il y en avait un qui avait juste fait une restauration d'usine sur mon ordi pour une surchauffe mdr (c'était pas sur rueducommerce, mais dans un autre magasin).
Utilisateur anonyme
26 juin 2017 à 18:35
26 juin 2017 à 18:35
Merci pour vos réponses rapides.
Je viens de tester la RAM, et, une fois de plus, aucun problème, c'est à un perdre son latin !
Je vais en effet essayer de contacter Rue du Commerce ou MSI et voir ce qu'ils me proposent, car je suis en effet sous garantie.
J'évite cependant au maximum les services de ce type car j'ai peu d'espoir d'aide de leur part, combien même mon PC serait encore sous garantie.
Je vous tiens au courant ! Si vous avez une autre idée de test, c'est avec grand plaisir !
Je viens de tester la RAM, et, une fois de plus, aucun problème, c'est à un perdre son latin !
Je vais en effet essayer de contacter Rue du Commerce ou MSI et voir ce qu'ils me proposent, car je suis en effet sous garantie.
J'évite cependant au maximum les services de ce type car j'ai peu d'espoir d'aide de leur part, combien même mon PC serait encore sous garantie.
Je vous tiens au courant ! Si vous avez une autre idée de test, c'est avec grand plaisir !
jumulka
Messages postés
12146
Date d'inscription
vendredi 14 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2024
4 554
26 juin 2017 à 20:21
26 juin 2017 à 20:21
bha disons que les marchands pas trop, mais le sav du fabriquant généralement fonctionne bien, le seul truc c'est qu'il faut payer les frais d'envoi..