A voir également:
- Probleme pour réinstaller windows 98
- Réinstaller windows 10 - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
59 réponses
c'est encore moi, donc j'ai bien installé windows, j'ai entré ma clé puis à la fin j'ai redamarré (comme demandé) et là problème : au redémarrage j'ai entendu un "clac" puis le méssage suivant "protection windows" (je certifie utiliser le cd d'origine) et quand il redemarre j'ai l'impréssion de me retrouver il y a 2H avant l'instalation : 3 options s'offre à moi 1:demarrer avec cd 2 : sans cd 3: aide et aucune des solution ne mene à rien, quoi faire ??
pops187500
Messages postés
1200
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
128
27 août 2007 à 17:01
27 août 2007 à 17:01
Quand tu as redémarré après avoir installé ta clé tu as enlevé le cd rom de windows 98?
pops187500
Messages postés
1200
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
128
27 août 2007 à 17:03
27 août 2007 à 17:03
tu aurais peut etre du, essaie de redémarrer sans cd voir ce que ça donne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pops187500
Messages postés
1200
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
128
27 août 2007 à 17:07
27 août 2007 à 17:07
Est-ce que tu as laissé A:\ en deuxième boot? retourne dans le boot et met le lecteur cd en premier suivi du disque dur, voir si en redémarrant il passe le lecteur mais prend le disque dur
pops187500
Messages postés
1200
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
128
27 août 2007 à 17:13
27 août 2007 à 17:13
yes
ca redemarre dans windows en mode sans échec, j'essaye de redemarrer encore pour voir si je retouve le mode normale.
pops187500
Messages postés
1200
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
128
27 août 2007 à 17:18
27 août 2007 à 17:18
OK je vais devoir partir alors j'espère que tu vas t'en sortir sinon à ce soir!
;)
;)
slt flo tu as un portable ,quand tu formatte oublie pas de le mettre lent ok, pas rapide , quand tu le formatte bien tu tape bien "F"
en plus tu met le cd pour booter ,moi je me rappele j'avais une disquette pour amorcer le cd, tu peut mettre le xp au moins en plus ne met pas l'internet le 7.0 ok met le 6.0 ok, a tu une disquette svp, car le 98 part bien avec la disquette, et laisse le cd dedans , re commence ok , moi je me rappelle plus bien du 98 mais je peut le mettre en plus sa ne serre a rien , fait toi preter un cd de xp avec le no oublie pas ok, ou telecharge le , car c'est plus de meme maintenant , moi je suis a chaque fois qui changes comme c'est tous les 6 mois pas evident, mais sa doit aller, en principe on ecrie plus d: pour l'intaller ok , je connais bien sa , reprend tous a zero ok, ou tu me dit se qui te dit ok , si tu le veut bien , bonne chance a toi , fait comme je te dit c'est rare quand je plante ,mais sa peut arriver, met le xp ,moi je peut le mettre sur assitence a distant si tu connais , mais come tu ne seras pas connecter meme pas la peine de y penssée , dommage pour toi, si c'etait juste un probleme et que tu et connecte la ok, , salutation , dit moi si sa comme je te le dit, si tu habite pas loin je peut te donner un cd xp, ,je ne cherche pas a t(e draguer , pas mon style dans mon job ok merci et mes salutations , from willy @@++j'espere que sa vas aller la , bye bye ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
en plus tu met le cd pour booter ,moi je me rappele j'avais une disquette pour amorcer le cd, tu peut mettre le xp au moins en plus ne met pas l'internet le 7.0 ok met le 6.0 ok, a tu une disquette svp, car le 98 part bien avec la disquette, et laisse le cd dedans , re commence ok , moi je me rappelle plus bien du 98 mais je peut le mettre en plus sa ne serre a rien , fait toi preter un cd de xp avec le no oublie pas ok, ou telecharge le , car c'est plus de meme maintenant , moi je suis a chaque fois qui changes comme c'est tous les 6 mois pas evident, mais sa doit aller, en principe on ecrie plus d: pour l'intaller ok , je connais bien sa , reprend tous a zero ok, ou tu me dit se qui te dit ok , si tu le veut bien , bonne chance a toi , fait comme je te dit c'est rare quand je plante ,mais sa peut arriver, met le xp ,moi je peut le mettre sur assitence a distant si tu connais , mais come tu ne seras pas connecter meme pas la peine de y penssée , dommage pour toi, si c'etait juste un probleme et que tu et connecte la ok, , salutation , dit moi si sa comme je te le dit, si tu habite pas loin je peut te donner un cd xp, ,je ne cherche pas a t(e draguer , pas mon style dans mon job ok merci et mes salutations , from willy @@++j'espere que sa vas aller la , bye bye ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
ok, merci pour tes explications, habité à coté j'crois pas j'abite en Corse : maintenant j'dois allé bosser, je continurais plus tard.
merci
A+
merci
A+
flo merci j'espere que sa vas te etres utiles , loin oui et non cannes la etait a paris quelle sale ville mieux le midi c'est claire , fait le tranquille ok tu ma pas dit si tu avais la diquette de boot pour le 98 , merci quand meme , vive la corse , jamais aller quand j'etait a cannes , j'avais a faire , car je suis depanneur pour tous pc , je connais pas tous mais pas mal aussi , j'ai plus de 30ans fait 4 ans a new york de l'informatique ,mais pas les meme windows aussi , la sa vas pas de probleme , le mien ne connais pas les autres , que moi qui le touche pour tous , bonne soirée et merci , ou demande a un ami son cd xp sa passe la , et pas de internet en 7.0 ok mais en 6.0 ok bye et merci a toi tu peut me demander se que tu veut ok rien de mal , meme encore la j'apprend tous les jrs il y en as bcp ok @@+++ ¤¤ from willy bye bye
(:< >:) slt fait le quand tu ne bosse pas ok , re formatte ok byeet salutations ,
(:< >:) slt fait le quand tu ne bosse pas ok , re formatte ok byeet salutations ,
sparklet
Messages postés
905
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
133
27 août 2007 à 17:51
27 août 2007 à 17:51
ben, si t'as été à new-york, j'espère que tu parles mieux l'anglais (juste pour qu'il y ait des gens qui te comprennent) !
mais la je parle en francais ok , rester 7 ans , pas mal appris aussi , tu ma pas dit si tu as la disquette svp , excuse pas vue que tu avais le xp juste la , donc la pas de probleme sa roule, tu met ton cd dedans le graveur c'est le mieux , apres redemerre il vas te dire appuyer sur une touche ok fait le reste devant lui juque quand tu vois ou tu vas formatter ok la tu use les touchent a droites les 4 fleches ok , il vas meme te demander de apuyer sur f8 fait le apres c'est le f apres quand il commence tu le laisse ok, il faut 30 minutes apres il te possent des questions suit l'ai , merci , salutations bosse bien @à++ peut etres ,tu sais je viens juuste de m'inscrire quand je vois tous ceux qui ont des problemes il ne save pas , il connaisse un peut pas mal déja, moi aussi je formatte ok,.@@+++
mais répond a mais questions , @@+++¤¤¤ from ¤¤¤¤¤¤ willy ¤¤¤¤
mais répond a mais questions , @@+++¤¤¤ from ¤¤¤¤¤¤ willy ¤¤¤¤
sparklet
Messages postés
905
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
133
27 août 2007 à 19:39
27 août 2007 à 19:39
excuse-moi.................................. mais mets quand même un décodeur !
hello sparklet c'etait pour moi le mail ou pour flo, ont travail chacuns a sa façon tu le sais , je te dirrais jamais que tu nul en info ok question de polittesse entrent nous sans plus , j'ai pas a te juger sa non je te respect , meme si tu et le plus jeune , moi aussi je cherche des choses sa ne viens pas tous seul hélas, on peut se posser des questions aussi , moi je viens juste de m'inscrire déja donner deux conseilles, si sa marche
, tu ceux qui mettes de avg ou deffender je les connais , sa ne vaut pas un antie reel non, moi j'ai un reel sa fait deux ans pas un seul virus , il faut un vraie je sais que deffender fini en 08 pas mal il marche bien , mais pas mieux que un vraie , ,je ne met jamais internet le 7.0 met le 6.0 il marche mieux ,je crois , meme si il est plus beau la je ne regarde pas sa juste que sa marche, a chacuns a son idée tu ne crois pas ,salutation a toi et merci ¤¤ from willy ¤¤ @@+++
, tu ceux qui mettes de avg ou deffender je les connais , sa ne vaut pas un antie reel non, moi j'ai un reel sa fait deux ans pas un seul virus , il faut un vraie je sais que deffender fini en 08 pas mal il marche bien , mais pas mieux que un vraie , ,je ne met jamais internet le 7.0 met le 6.0 il marche mieux ,je crois , meme si il est plus beau la je ne regarde pas sa juste que sa marche, a chacuns a son idée tu ne crois pas ,salutation a toi et merci ¤¤ from willy ¤¤ @@+++
sparklet
Messages postés
905
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
133
27 août 2007 à 20:40
27 août 2007 à 20:40
hélas, non, je suis plus vieux ! Ca se voit ( ou plutôt ça se lit ) ! Un traditionnaliste de la bonne vieille écriture française ( à lire sans décodeur ) !
sparklet
Messages postés
905
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
133
27 août 2007 à 20:47
27 août 2007 à 20:47
Bon, j'arrête, excuse-moi, mais faites un effort les gars ! Soignez votre écriture (on ne regardera pas trop les fautes), mais n'omettez pas les articles, les pronoms, la ponctuation. Enfin, tout ce qui peut rendre une discussion compréhensible.
A bientôt !
A bientôt !
rebonsoir,
juste pour te dire : ta encore raison, il fallait rechanger l'ordre du disk dans le bios........felicitation, merci encore, ca marche!!!
juste pour te dire : ta encore raison, il fallait rechanger l'ordre du disk dans le bios........felicitation, merci encore, ca marche!!!
pops187500
Messages postés
1200
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
128
28 août 2007 à 10:34
28 août 2007 à 10:34
Youpi !!
;)