Probleme reception certaines chaines TPS (TV)

leatom Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007 - 27 août 2007 à 13:57
 bibi - 27 déc. 2007 à 17:29
Bonjour,
je suis abonnée TPS sut TV et depuis quelques temps, je n'ai pas de réception de certaines chaines comme par exemple France 2, France 3, série club, chaînes de dessins animées, etc... et ce, génaraolement à partir de 13h et jusqu'à environ 21h selon les jours
pouvez vous m'apporter des explications et me dire ce que je dois faire et à qui je peux m'adresser pour solutionner ce problème
Un grand merci
A voir également:

3 réponses

jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231
1 sept. 2007 à 22:00
Bonsoir,

Vous ne savez peut être pas, mais canalsat et tps ont fusionnés et sont sur le satellite de canalsat, renseignez vous auprès de tps sur leur site pour de plus amples renseignements.
Il va falloir peut être changer l'orientation de votre parabole
0
Bonjour,
j'ai l'abonnement prestige or depuis quelques semaines les infos du 20h sont coupées par une page bleue qui me demande de confirmer mon abonnement ,comment supprimer cette demande intempestive ?
IL arrive aussi que l'image se
fige quelques minutes puis reprend ,comment supprimer aussi cet inconvénient ?
0
bonjour a tous,
moi mon problème est present depuis un mois,je n'ai plus les chaines de mon abonnement mais par contre je recoit toutes les chaines etrangeres et d'autres comme mont blanc tv nt1,....
ils m'ont dit k mon problème venait de ma carte alors il a fallut que je commande une carte (attente de 15 jours),ensuite en rappelant car je n'ai toujours pas ma carte a aujourd'hui il mon dit k non en fait ca venait d'un mauvais reglage de ma parabole mais aussi k ce pourrait etre mon terminal hd qui n'ai pas reconnu (oulalalalalalala ca me saoul).bon en fait j'ai demandé a avoir les coordonnés de la parabole pour faire un essais sur la parabole on sait jamais si elle a bougée.voila je ferais ca ce week end.
ils sont gentil chez tps mais en attendant je paie 1 mois de decembre alors que je n'ai rien pu voir tous ce mois,et meme debut janvier je pense car apparement il va falloir k je migre et la il faut compter 1 semaine de plus pour k le pro vienne faire la migration (ollllaaaaaa).
a plus
0