Matchs foot

Carinedu64 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 - 22 juin 2017 à 17:52
 Carinedu64 - 22 juin 2017 à 19:41
Bonjour,
Pour la première fois je souhaiterai emmener un ami voir un match de foot, je souhaiterai les acheter sur internet et le seul site qui me semblait correct et peu cher est "sport évent 365". Seulement j'ai vu de très mauvais commentaires sur ce site (beaucoup d'arnaques).
J'aimerais savoir si vous auriez d'autres sites fiables à me conseiller ou bien si vous connaissez des magasins qui pourraient en vendre...
(Pour info le match que je souhaiterai voir est bordeaux-ol).
Je vous remercie pour votre réponse
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2017 à 18:03
bjr

le match aura le 27/1/2018 ...c' est donc trop tôt pour réserver.

Vous pourrez acheter sur le site des girondins de Bordeaux et imprimer vos billets ...... mais peut être que pour le futur championnat , on pourra s' adresser chez Conforama .
0
Ah d'accord je pensais qu'il fallait réserver à l'avance car les places partaient vite..
savez-vous vers quelle periode je peux les réserver dans ce cas ? Et à votre avis c'est sur ce site que je trouverai les places les moins chères ?
Le futur championnat dont vous parlez c'est la ligue 1? (Je n'y connais rien en foot...)
Merci beaucoup pour votre aide!
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2017 à 18:27
l' an prochain , cela s' appellera " la ligue 1 Conforama "

Sur le site des girondins , les tarifs sont normaux mais tu es certaine d' avoir ton billet ... je préfère y aller peu souvent mais ne pas me ronger les ongles en surveillant ma boîte aux lettres .

Comme c' est un match de gala , les prix seront majorés , les réservations seront ouvertes qq mois avant ( il faut surveiller comme les prix de l' ex IDTGV ).

les grandes surfaces proposent des places , tu peux toujours te renseigner auprès d ' une proche de ton domicile
0
Super merci beaucoup pour vos réponses cela m'a beaucoup aidé.
Tres bonne soirée à vous !
0