6 réponses
Des prix bradés ?!! mon oeil oui !!
En tout cas c'est bien fait pour eux ..parce ke vouloir faire payé les joueurs pour k'on est moins de ping (reponse de wanadoo lors que j ai envoyé un e_mail o sujet des mes pings moisi lorsk je joue ..) c'est deguellasse et VIVE FR**
† n0 CoMMenT †
En tout cas c'est bien fait pour eux ..parce ke vouloir faire payé les joueurs pour k'on est moins de ping (reponse de wanadoo lors que j ai envoyé un e_mail o sujet des mes pings moisi lorsk je joue ..) c'est deguellasse et VIVE FR**
† n0 CoMMenT †
Je tient à rappeller que si wanadoo, à "bradés" ses forfaits ADSL ce n'était pas seulement pour écraser la concurence (Wanadoo offre une meilleure qualité de service que laplupart d'entre eux, et bénéficie de la confiance des Français en tant que opérateur historique), mais aussi parceque ct la volonté du gouvernement de démocratiser internet et que ct la suite logique après que les forfaits illimités en 56k ce soient avérés peu interréssants.
En outre ceci ne constitue pas une concurence déloyale, laplupart des gd opérateurs téléphonique Européen sont endétés pire que France tel, => il faut bien investir pour faire du bénéfices.
En outre ceci ne constitue pas une concurence déloyale, laplupart des gd opérateurs téléphonique Européen sont endétés pire que France tel, => il faut bien investir pour faire du bénéfices.
Wanadoo offre une meilleure qualité de service que laplupart d'entre eux
Je precise que c'est ton avis personnel, mais moi je partage pas du tout ce point de vue"
et bénéficie de la confiance des Français en tant que opérateur historique
Mouaiss, pas de la mienne en tout cas...
mais aussi parceque ct la volonté du gouvernement de démocratiser internet et que ct la suite logique après que les forfaits illimités en 56k ce soient avérés peu interréssants
Oui ca c'est vrai...mais Bruxelles est contre ce genre de chose...
En outre ceci ne constitue pas une concurence déloyale, laplupart des gd opérateurs téléphonique Européen sont endétés pire que France tel
Rien a voir, il ne s'agit aps d'investissement mais de vente a pertes...par contre au niveau des dettes, ca irait peut etre mieux si l'etat payait ses factures!!!
. .
\_/
Je precise que c'est ton avis personnel, mais moi je partage pas du tout ce point de vue"
et bénéficie de la confiance des Français en tant que opérateur historique
Mouaiss, pas de la mienne en tout cas...
mais aussi parceque ct la volonté du gouvernement de démocratiser internet et que ct la suite logique après que les forfaits illimités en 56k ce soient avérés peu interréssants
Oui ca c'est vrai...mais Bruxelles est contre ce genre de chose...
En outre ceci ne constitue pas une concurence déloyale, laplupart des gd opérateurs téléphonique Européen sont endétés pire que France tel
Rien a voir, il ne s'agit aps d'investissement mais de vente a pertes...par contre au niveau des dettes, ca irait peut etre mieux si l'etat payait ses factures!!!
. .
\_/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
... et kiséki paye ?
Le con-tribuable !
Réponse korrekt ! :-S
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Le con-tribuable !
Réponse korrekt ! :-S
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Ils sont où les prix bas de FT ?!? Chui pas au courant ?!? Ils sont passés en dessous des 30 euros pour du 512kbits ?
@++
Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
@++
?!?
Un prix bas, c'est un prix bas... Le principe de la concurrence, c'est ça. Quand je vois des fournisseurs de qualité moins chers que FT, je ne me dis pas : "FT fait des prix bas pour FT en ce moment, je vais aller dépenser chez eux"... je vais chez les moins chers :)
@++
Un prix bas, c'est un prix bas... Le principe de la concurrence, c'est ça. Quand je vois des fournisseurs de qualité moins chers que FT, je ne me dis pas : "FT fait des prix bas pour FT en ce moment, je vais aller dépenser chez eux"... je vais chez les moins chers :)
@++
Oui mais le probleme c'est que les grosses boites peuvent se permettre de vendre a perte...
Imagine qui IBM vende des ordi dernier cri a 500€...Plus personne n'achetera autre chose, toutes les boites se cassent la gueule, IBM a perdu des milliards de $ mais ils sont seuls, peuvent remonter les prix, mettre des standards pourris, baisser la qualite et si un gars serieux se repointe, en un mois il est soit lamine par une promo soit rachete...
. .
\_/
Imagine qui IBM vende des ordi dernier cri a 500€...Plus personne n'achetera autre chose, toutes les boites se cassent la gueule, IBM a perdu des milliards de $ mais ils sont seuls, peuvent remonter les prix, mettre des standards pourris, baisser la qualite et si un gars serieux se repointe, en un mois il est soit lamine par une promo soit rachete...
. .
\_/
Oui, c certain que vu son cet angle...
Quelqu'un a des infos sur le prix que coûte une connexion ADSL au fournisseur ? (pour savoir où se situe la limite de vente autorisée qui ne soit pas à perte)
en Allemagne, y en a d'autre que t-online, teebo ?
@++
Quelqu'un a des infos sur le prix que coûte une connexion ADSL au fournisseur ? (pour savoir où se situe la limite de vente autorisée qui ne soit pas à perte)
en Allemagne, y en a d'autre que t-online, teebo ?
@++