URGENT Windows Vista ne boot plus...

mavyalex Messages postés 228 Statut Membre -  
ecorceman Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J ai desinstalle linux console depuis Windows Vista Edition Familiale site linuxconsole.org. or windows vista ne se lance plus au demarrage j obtiens ce message d erreur windows boot manager file:\Boot\BCD Status 0xc000000f et je n ai pas le cd de windows pour reparer
j qi UBCD live CD ultimate boot cd for windows qui marche mais je ne sais pas reparer le boot
URGENT
mavyalex@yahoo.com
A voir également:

2 réponses

ecorceman Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Salut,

Lorsque tu boot avec UBCD, tu arrives sur une interface qui te propose de lancer des applications
Tu choisi l'utilitaire Boot It
Une fois le soft lancé, tu sélectionne Work With Partitions. Dans la fenetre suivante, tu vérifie dans le menu Hard Drive (à gauche) que la case correspondnant à ton DD est bien cochée,
Ensuite il faut sélectionné le bouton "create EMBR" poutr regénérer le Master Boot Record. (dans ce cas il faut cliquer sur les touches Ctrl + Alt (de gauche) + M
Ensuite tu reboot.

Sinon, toujours avec UBCD, tu peux sélectionner l'utilitaire Dos Tools qui t'amènera à un console et à ce moment tu pourra faire : fdisk /mbr

J'espère que cela est compréhenble.

Tiens moi au courant
1
ecorceman Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour,

Je ne connais pas Vista mais avec Win XP.
Si tu arrives a avoir une console (avec Ultimate Boot) il suffi de taper lorsque tu as le prompt : fdisk /mbr

Cordialement
0
mavyalex

salut

je n ai pas le mot de passe administrateur par defaut je nai rien mis mais ca ne marche pas le pc redemarre
c est bien la console de recuperation de windows depuis UBCD dont tu parles
0