Msn ne reconnait pas mon mot de passe

caneosis Messages postés 25 Statut Membre -  
 ahmed -
Bonjour,
Voila j'ai un gros soucis!!
J'ai besoin de vous!!
Je n'arrive pas a garder ma cession de msn pas plus de quelques jours comme si quelqu'un me l'avait piqué!! Msn ne reconnait pas mon mot de passe, il me dit erreur de mot de passe!
Ca fait deja la 4eme session que j'ouvre et depuis hier rebelotte elle est bloqué impossible de l'ouvrir!! j'en ai marre !!
venez me dire comment faire pour arreter tout ca !!
Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

caneosis Messages postés 25 Statut Membre 7

Quand j'essaye d'ouvrir mes mails par msn il ne veut pas tout est incorrect
et pour recuperer mon mot de passe c'est pareil il me dit erreur!!
7
pops187500 Messages postés 1204 Statut Membre 128

Donc qu'est-ce que tu fais tu recrées un pseudo a chaque fois???
1
giorgio

Salut
J'ai le même problême, lorsque j'ouvre ma session msn mon mot de passe n'est pas reconnu j'ai réussi à modifier mon mot de passe en passant par msn hotmail, mais lorsque j'ai rallumer mon ordi j'ai rencontré le même souçi!!??
Il faut que l'on m'explique je ne comprend vraiment pas!
si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance
à +
1

Il te dit erreur de mot de passe, mais après tu parviens à ouvrir une cession avec ce même pseudo ou mot de passe???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je peux plus rien faire, j'ai meme essayé avec mot de passe oublié pour voir mais ca marche pas!!
0

je suis obligé de recrer un nouveau compte.
il m'arrive defois de ressayer avec un ancien pseudo et son mot de passe mais ca fonctionne plus non plus!!
0

Et sur hotmail.fr tu arrives à lire tes mails ou pas du tout? quand tu essaies une récupération de mot de passe qu'est-ce qu'il te dit?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

PC bureau ou maison ??
0

J'ai un pc perso a la maison
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Evite d'écrire en gras, cela laisse supposer que tu cries
Un code erreur ?
0

ok je savais pas
merci de ton conseil
0
ahmed

bonjour jai mon adresse msn je connais le mot de passe et l'adresse mais ce n'ouvre pas sur la page pour ouvrire quand on veux voir de message sa marche mais quand on veux voir les contactes sa marche pas je sais pas prk
alors je veux une aide pour vous m'aide
0