Msn ne reconnait pas mon mot de passe
caneosis
Messages postés
25
Statut
Membre
-
ahmed -
ahmed -
Bonjour,
Voila j'ai un gros soucis!!
J'ai besoin de vous!!
Je n'arrive pas a garder ma cession de msn pas plus de quelques jours comme si quelqu'un me l'avait piqué!! Msn ne reconnait pas mon mot de passe, il me dit erreur de mot de passe!
Ca fait deja la 4eme session que j'ouvre et depuis hier rebelotte elle est bloqué impossible de l'ouvrir!! j'en ai marre !!
venez me dire comment faire pour arreter tout ca !!
Merci d'avance
Voila j'ai un gros soucis!!
J'ai besoin de vous!!
Je n'arrive pas a garder ma cession de msn pas plus de quelques jours comme si quelqu'un me l'avait piqué!! Msn ne reconnait pas mon mot de passe, il me dit erreur de mot de passe!
Ca fait deja la 4eme session que j'ouvre et depuis hier rebelotte elle est bloqué impossible de l'ouvrir!! j'en ai marre !!
venez me dire comment faire pour arreter tout ca !!
Merci d'avance
A voir également:
- Msn ne reconnait pas mon mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
12 réponses
Quand j'essaye d'ouvrir mes mails par msn il ne veut pas tout est incorrect
et pour recuperer mon mot de passe c'est pareil il me dit erreur!!
et pour recuperer mon mot de passe c'est pareil il me dit erreur!!
Salut
J'ai le même problême, lorsque j'ouvre ma session msn mon mot de passe n'est pas reconnu j'ai réussi à modifier mon mot de passe en passant par msn hotmail, mais lorsque j'ai rallumer mon ordi j'ai rencontré le même souçi!!??
Il faut que l'on m'explique je ne comprend vraiment pas!
si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance
à +
J'ai le même problême, lorsque j'ouvre ma session msn mon mot de passe n'est pas reconnu j'ai réussi à modifier mon mot de passe en passant par msn hotmail, mais lorsque j'ai rallumer mon ordi j'ai rencontré le même souçi!!??
Il faut que l'on m'explique je ne comprend vraiment pas!
si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance
à +
Il te dit erreur de mot de passe, mais après tu parviens à ouvrir une cession avec ce même pseudo ou mot de passe???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je peux plus rien faire, j'ai meme essayé avec mot de passe oublié pour voir mais ca marche pas!!
je suis obligé de recrer un nouveau compte.
il m'arrive defois de ressayer avec un ancien pseudo et son mot de passe mais ca fonctionne plus non plus!!
il m'arrive defois de ressayer avec un ancien pseudo et son mot de passe mais ca fonctionne plus non plus!!
Et sur hotmail.fr tu arrives à lire tes mails ou pas du tout? quand tu essaies une récupération de mot de passe qu'est-ce qu'il te dit?