Problème d'accès à un site

ToJ -  
 Dante -
Bonjour ,

Bon étant desespéré et n'aimant pas du tout le domaine dans lequel se situe mon problème je viens vous demandez de l'aide .

Mon problème provient d'un site qui est le suivant http://goldensunworld.free.fr/v3/ , ca c'est la première page et je peux y accèder mais par contre après , bonjour le bazar , je clique sur entrée et là POUF , on me demande un indentifiant et un login pour Sagem sur 86.204.63.220 qui est mon adresse IP pour accéder à ma Livebôite , si je rentre mes identifiants je tombe bel et bien sur le panneau de configuration de ma Livebox si je met annuler j'ai un beau 401 unauthorized request ("/index.html") .

Voili voulou , c'est tout ce que j'ai à vous dire , j'éspère que mon problème trouvera solution grâce à vous , Merci ,
ToJ .
A voir également:

1 réponse

Dante

Bonjour,
Le cas de ToJ m'est aussi arrivé il y a deux jours, je ne m'étais pas encore inscrit sur goldensunworld mais avant s'était accessible pour tous, et quand j'ai essayé d'accéder au site, je suis tombé sur la "description" de ToJ. A l'aide s'il vous plaît!!!!!!!!!!!!!
0