Serveur free ftp

niquelas Messages postés 1 Statut Membre -  
pops187500 Messages postés 1204 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de recevoir ma free box et je suis sur mac, j'ai tout activé et je bénéficie d'un serveur ftp perso. Il marche tres bien mais certain enregistrement ne figure pas sur mon ordinateur.

J'ai donc appelé le SAV ( 30 s d'attente un record ) qui m'ont dit que pour certain programme enregistré un cadenas apparaissait sur ma liste d'enregistrement de mon boitier HD ce qui ne ne permet pas, de consulter ce fichier via mon ordinateur pour la protection des droit d'auteur.

Ne cherchant pas a faire un buisness universel mais plutot a regarder mes programme sur l'ordi de mon boulot (veilleur de nuit), je cherche une astuce pour débloquer ces cadenas afin que tous mes enregistrements soit accessible sur mon serveur a partir de n'importe quel ordinateur.

Merci
A voir également:

3 réponses

pops187500 Messages postés 1204 Statut Membre 128

On est deux... lol

Jusqu'ici j'ai trouvé aucune solution, c'est bloqué de chez bloqué... avis aux plus doués...
0
niquelas

Il ya une soluce comme toujours, d'ailleurs le technitien free m'a dit que c'était possible mais qu'il ne pouvait rien me dire. Il m'a juste conseillé d'aller sur des forums.

Merci qd même, ca fait plaisir de ne pas être seul ...
0
pops187500 Messages postés 1204 Statut Membre 128

:D

Bah nous voilà sur des forums alors... merci le technicien free!!! :D

Bonne chance! ;)
0