Impossible d'utiliser Apple store

Fermé
Dawn70 - 17 juin 2017 à 18:06
Hello111 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2018 - 17 juin 2017 à 22:17
Bonjour,

J'ai fait la mise à jour ios. La beta. Et je ne peux plus télécharger sur app store. J'appuie sur "télécharger" mais ça ne fait que tourner, tourner, tourner. Et l'appli ne se télécharge pas.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème et a su le régler...Merci :)

A voir également:

1 réponse

Hello111 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2018 18
17 juin 2017 à 22:17
Bonjour la bêta d'iOS 11 n'étant disponible que pour les développeurs en raison des nombreux bugs qui y sont présent, Apple n'est pas en cause dans le problème que tu rencontre pas plus que ton iPhone ne l'est, c'est toi qui est en cause puisque tu as installé sur ton iPhone une version logiciel qui n'est pas destiné au grands public pour le moment je suppose également que tu n'est pas développeur sinon tu ne serrait pas venu demandé de l'aide puisque tu saurait pourquoi cela ne fonctionne pas. Si tu veux de nouveau pouvoir télécharger des App tu dois remettre ton iPhone sous une version commerciale d'iOS c'est à dire iOS 10.3.2 et tu attendra la sortie commerciale d'iOS 11 pour l'installer même si tu meurt d'envie d'utiliser les nouveautés.
0