Supprimer .net framework 1.1 si 2.0 installé?

Résolu/Fermé
Adlouve Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007 - 27 août 2007 à 10:14
 Celine - 4 juin 2011 à 19:44
Bonjour, est-ce que je peux supprimer Microsoft net framework de mon ordi si j'ai installé la version 2.0? MErci.
A voir également:

6 réponses

bonjour, je veux installer .NET framework 2.0, mais le problème, c'est que je ne peux pas car on me dit que il y a une version ancienne déjà installée... Alors, j'ai désinstallé le 1.1 qui était sur mon ordi et quand je veux installé le 2.0, il me dit quand même que ça marche pas car il y a encore le 1.1 .... si qqn pouvait m'aider, merci bcp ...
7
parole d'informaticien
17 sept. 2007 à 11:34
Salut Adlouve

Non tu ne peux pas, des prog différents peuvent demander l'un ou l'autre.
C'est incompréhensible, mais c'est du microsoft. parole d'informaticien :-)
6
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 08:57
Mais finalement avec la version 4 beta tout marche nikel !!
3
Adlouve Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007
27 sept. 2007 à 17:31
MErci!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 08:44
Moi pareil mais avecf la 3et 3.5 toutes koi ??
0
Bonjour, je souhaite installer la dernière version .NET Framework (qui m'est demandé pour installer une mise à jour de mon GPS) car il me met un message d'erreur me disant que j'ai des versions antérieures qui font interférence.

Mais PROBLEME :

1 - Le téléchargement de la dernière version est impossible à cause des versions antérieures. Il me marque échec.

2 - J'aimerais bien supprimer les versions antérieures mais je n'ai aucun fichier de désinstallation, les jeter à la corbeille ne les désinstallerait pas.

3 - J'ai essayé un petit logiciel proposé sur un forum qui est censé supprimer toutes les versions, cela a aussi fait échec.

C'est maintenant que votre aide peut éventuellement intervenir :)
Là je souuuffre. Hellllp
Merci d'avance!!!
0