Perte de l'encadrement de cellules excel en cas de copier-coller

Fermé
caro1985 - 15 juin 2017 à 15:22
MaxSxB Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 juin 2017 à 17:30
Bonjour,

Je dispose de Word 2016 et excel 2016
Il y a un bug que je n'arrive pas à corriger.
Sur excel, j'ai un tableau avec 2 cellules fusionnées sur la même ligne et encadrées.
Lorsque je fais un copier-coller de ces 2 cellules, je ne retrouve pas sur Word la barre verticale de droite. L'encadrement se limite aux barres du haut, du bas et de gauche.

Si la fusion concerne 2 cellules sur la même colonne, je ne retrouve pas la barre du bas.

Si la fusion concerne 4 cellules (2 colonnes sur 2 lignes) je ne retrouve pas la barre de droite et celle du bas.

je ne peux pas me passer des fusions..... Au secours!! et merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

MaxSxB Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 31
15 juin 2017 à 17:30
Bonjour,

En fait c'est assez stupide de la part de Microsoft, mais il ne faut pas se fier à ses yeux. A priori ta cellule fusionnée n'est pas bordée à droite, c'est la cellule à sa droite qui est bordée à gauche. Même si visuellement le résultat est le même, la mise en forme de la cellule concernée n'inclut pas le bordage à droite.

Avant de la copier, colle lui une bordure à droite, puis réessaie, ça fonctionnera :)

Max
-1