Pb avec mac
fritus
-
SoUsOu_nOw Messages postés 9 Statut Membre -
SoUsOu_nOw Messages postés 9 Statut Membre -
j'ai un petit soucis avec mon mac, quand je demarre il me met pour
> les applications word excel power point et palm desktop le message
> suivant;Impossible de lancer
> l’application "Word" à cause d’une erreur de bibliothèque
> partagée : "2<Microsoft Word><CarbonLib><CFMPriv_CarbonSound><>"
> qu'est ce que ca veut dire ?
que dois je faire
> les applications word excel power point et palm desktop le message
> suivant;Impossible de lancer
> l’application "Word" à cause d’une erreur de bibliothèque
> partagée : "2<Microsoft Word><CarbonLib><CFMPriv_CarbonSound><>"
> qu'est ce que ca veut dire ?
que dois je faire
A voir également:
- Pb avec mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
6 réponses
bonjour! en effet je comprends que ce pb peut etre génant. mon conseil, si tu n'as pas déja essayé, c'est de réinstaller microsoft office et si tu as différentes sessions sur ton mac, réinstaller sur la session avec laquelle tu tente d'ouvrir office. le message affiche que certains fichiers ne sont pas accessible par le proramme car ils sont "partagé" c a dire qu'ils sont dans un dossier qui est commun à toutes les sessions ( et donc tout les différents utilisateurs). Ou alors le programme a eut un probleme durant l'installation (auquel cas le proramme ne marche pas dès que l'installation a été terminée), ou un fichier "partaé" à été supprimé ou alors un autre programme utilise ce fichier. si tu réinstalle office (et tous les programmes déféctueux) après les avoir déinstallés, et que le message persiste, je ne plus te venir en aide!
éhé, salut tout le monde !
je crois ke hier j'ai fait une tite bétise .... en voulant déplacer mon "photo booth", je l'ai mit sur le bureau (enfin c'est ce que je croyais) mais il y a eu une sorte de petit nuage et le "photo booth" a littéralemnt disparu...?
savez vous comment le faire (ré)apparaitre ?
merci d'avance...!!! <;°p
je crois ke hier j'ai fait une tite bétise .... en voulant déplacer mon "photo booth", je l'ai mit sur le bureau (enfin c'est ce que je croyais) mais il y a eu une sorte de petit nuage et le "photo booth" a littéralemnt disparu...?
savez vous comment le faire (ré)apparaitre ?
merci d'avance...!!! <;°p
salut sousou_now! si j'ai bien compris tu as transféré ton "photo booth" du dock vers ton bureau. si il as disparu ainsi c'est que c'était un alias, il te suffit de créer un nouveau alias sur dock (cltr + clic, puis nouveau...) redirigeant vers ton photo book. ou si tu as mac os pantehr tu peux utiliser le "time wash". j'espère t'avoir aidé!
salut sousou_now,
encore plus simple, tu ouvre ton disque dur (virtuellement...) tu va dans la rubrique application, tu retrouve photoboot, et tu fai un cliquer/glisser de l'icone de l'application vers ton dock !
very easy !
encore plus simple, tu ouvre ton disque dur (virtuellement...) tu va dans la rubrique application, tu retrouve photoboot, et tu fai un cliquer/glisser de l'icone de l'application vers ton dock !
very easy !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question