Skype vidéo-HELP !!!!
Fermé
trinityxyz
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je reviens encore vers vous et toujours pour le même pbm... dont je n'ai aucune réponse :-(
Mon PC est un ASUS X751L, l'an dernier j'ai laissé s'installer Windows 10 et depuis qd j'utilise Skype j'ai des soucis avec les communications vidéos.
Au départ, elles fonctionnaient un peu moins d'un heure puis plus rien...
Le pbm persiste et qd j'appelle mon interlocuteur, il ne me voit pas et l'icone noire camera est barrée...
Quelqu'un pourrait-il vraiment m'aider ? Je ne suis qu'une simple utilisatrice...
Par avance merci
Je reviens encore vers vous et toujours pour le même pbm... dont je n'ai aucune réponse :-(
Mon PC est un ASUS X751L, l'an dernier j'ai laissé s'installer Windows 10 et depuis qd j'utilise Skype j'ai des soucis avec les communications vidéos.
Au départ, elles fonctionnaient un peu moins d'un heure puis plus rien...
Le pbm persiste et qd j'appelle mon interlocuteur, il ne me voit pas et l'icone noire camera est barrée...
Quelqu'un pourrait-il vraiment m'aider ? Je ne suis qu'une simple utilisatrice...
Par avance merci
A voir également:
- Skype vidéo-HELP !!!!
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Insérer video powerpoint - Guide