"Rooter" un téléphone veut dire quoi exactement ?
AlexandraGlln
-
AlexandraGlln -
AlexandraGlln -
Bonjour,
J'ai exactement le même problème en ce moment même (connexion snapchat impossible "veuillez reessayer plus tard......"-identifiant sur, mot de passe changé plusieurs fois-wifi & donnes mobile-appelle au service technique....), je n'ai plus de solution ...
Je sais pas quoi faire ... Je n'ai rien fait comme changement sur mon téléphone pourtant ....
"Rooter" veut dire quoi exactement ?
Merci de m'aider ☺
J'ai exactement le même problème en ce moment même (connexion snapchat impossible "veuillez reessayer plus tard......"-identifiant sur, mot de passe changé plusieurs fois-wifi & donnes mobile-appelle au service technique....), je n'ai plus de solution ...
Je sais pas quoi faire ... Je n'ai rien fait comme changement sur mon téléphone pourtant ....
"Rooter" veut dire quoi exactement ?
Merci de m'aider ☺
A voir également:
- Que veut dire rooter un téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Salut,
Le framework Xposed est connu pour causer ce genre de pb, moi je ne pouvais plus me connecter à Snapchat...
Rooter c'est avoir les accès administrateur sur ton téléphone, ça permet de faire plein de choses cools !
Le framework Xposed est connu pour causer ce genre de pb, moi je ne pouvais plus me connecter à Snapchat...
Rooter c'est avoir les accès administrateur sur ton téléphone, ça permet de faire plein de choses cools !
D'accord ... c une appli le "framework Xposed"?
(Je m'y connais vraiment pas en technologie ...)
(Je m'y connais vraiment pas en technologie ...)