Vol de photo
L'inconnu
-
Llinconnu Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Llinconnu Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un à prit une photo publiée dans mes photos et sur bloquée pour ceux qui m'ont pas en ami, il l'a enregistrée et mise en photo de profil sur son profil à lui !
Ai-je le droit de porter plainte contre ça s'il refuse de la retirer ou a-t-il le droit de me la voler et la publiée sur son profil..
Je sais que Facebook en fait ce qu'ils veulent mais les autres utilisateurs ont-t-ils le droit eux aussi ?
En attente d'une réponse de votre part.
Quelqu'un à prit une photo publiée dans mes photos et sur bloquée pour ceux qui m'ont pas en ami, il l'a enregistrée et mise en photo de profil sur son profil à lui !
Ai-je le droit de porter plainte contre ça s'il refuse de la retirer ou a-t-il le droit de me la voler et la publiée sur son profil..
Je sais que Facebook en fait ce qu'ils veulent mais les autres utilisateurs ont-t-ils le droit eux aussi ?
En attente d'une réponse de votre part.
A voir également:
- Peut-on porter plainte pour vol de photo sur facebook
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Piratage compte facebook porter plainte - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Peut on voir qui regarde notre profil facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
Tout à fait.
Et sinon, il peut aussi signaler le profil à Facebook pour "usurpation".
A+
d'où le premier lien :)
Je pensais plus à signaler la personne en passant par son profil, et cliquer sur la petite flèche de signalement.
Mais en effet ton lien est tout à fait valable.